Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Alpins perdus

De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre: l'Isère. Ou plutôt, le fil du GF38, club de foot de Grenoble, sis Stadio delle Alpi, mais de l'autre côté.

  • Portnaouac le 25/03/2010 à 09h48
    Ah, votre DGD est à nouveau tout colère, au motif que les discussions sur la date de OL-GF38 se déroulent sans qu'on vous demande rien.

    Et du coup, il menace : "On se réserve le droit de ne pas jouer ce match." (f365.fr) ; c'est un gars qui rigole pas, votre Wantiez là, dites donc...

    Mais du coup, je m'aperçois que je n'ai pas bien retenu contre quoi vous protestiez, lors des 29 journées précédentes, vous pourriez me rappeler ?

  • arnaldo01 le 25/03/2010 à 09h52
    Portnaouac, je prefere le "On se réserve tous les droits...celui d'envoyer l'équipe de notre choix"
    Ce serait con de se rendre compte à la 30ème journée que l'équipe B est meilleure que la A...

  • Tonton Danijel le 25/03/2010 à 09h52
    C'est bien, là, Wantiez prévient les supporters à l'avance... Je recherche aussi la raison de la protestation pour la réception de Rennes.

  • Dinopatou le 25/03/2010 à 09h53
    28, pas 29, ils ont stoppé la grève une journée contre Auxerre pour bien montrer que ok, ils perdent tout, mais que franchement, si ils voulaient, ils plieraient tout le monde, et ainsi donner plus de poids au mouvement


    (Plus sérieusement, y'a de quoi être logiquement agacé à être balloté comme ça entre deux dates -à deux (oupa) jours du match !- sans avoir l'impression d'être considéré comme étant partie au problème...)

  • Tonton Danijel le 25/03/2010 à 09h56
    Je suis en train de réaliser d'ailleurs que sans cette branlée, Auxerre serait en tête de la Ligue 1. Ce serait marrant du reste qu'Auxerre soit champion en s'étant pris 5-0 chez nous...

  • Portnaouac le 25/03/2010 à 10h02
    @ Dino

    J'ai oublié de le préciser, mais effectivement, si je trouve la menace un peu ridicule, je comprends tout à fait l'agacement des gros nobles, d'être ainsi considérés comme étrangers à la question ; à tout le moins, c'est maladroit de la part de la LFP ; même s'il était prévu de ne pas en tenir compte, ça n'aurait pas coûté grand chose de leur demander leur avis, ne serait-ce que par politesse et marque de respect.

  • MarcoVanPasteque le 25/03/2010 à 10h09
    Dans les cas comme ça de changement de date, l'avis du plus petit club n'est jamais pris en compte non ? (Boulogne et Sochaux lors du décalage d'OM/PSG par exemple)

  • Dinopatou le 25/03/2010 à 10h14
    Heureusement que j'ai rafraichi avant d'envoyer, j'avais un post de 15 lignes qui parlait de la même chose que MVP

    (ouaip, ça avait été pareil, et même si le décalage avait de toute façon pour vocation de faire plaisir à Canal (décaler 2 matchs et le calendrier de 4 équipes à des mercredis pour pouvoir caser UN match en week-end, si c'est pas pour permettre au bailleur de fonds d'avoir son classico, faudra m'expliquer...), les présidents des clubs concernés auraient pu être consultés avant, ce qui au vu de leurs réactions à l'annonce que j'avais guetté pour vérifier n'avait pas du être le cas)

  • Jeanroucas le 29/03/2010 à 11h48
    *baille*
    Bon, pas de CR sur le match de Monaco, pas envie, on a eu des tonnes d'occaz mais Ruffier était trop fort.
    Je ne reviendrai pas sur le foutage de gueule de la ligue à propos de la date du match de samedi qui était vendredi au départ, j'aurai bien eu les boules si j'avais acheté ma place à l'avance (et au passage, merci à Shura au passage :)
    On paume 2-0 alors qu'on a pas été aussi naze.
    Et je vais pas pouvoir la raclée que va nous administrer le FC Gourcuff samedi.
    Je serai curieux de savoir ce que bala a pensé de notre petit Maubleu dans les buts tiens.

  • balashov22 le 29/03/2010 à 12h55
    Il a été bon pendant la première mi-temps, en partie aidé ceci étant par l'imprécision et la précipitation des offensifs lyonnais (et dans "offensifs", j'inclus Makoun et Gonalons, ce qui explique cela, mais c'est Puel qui l'a voulu) plus une erreur d'arbitrage sur un hors-jeu inexistant de Gomis il me semble, mais sans conséquence au final.
    J'ai craint un temps qu'il nous fasse le coup du troisième gardien rennais cette saison, dans la même configuration, mais votre défense ne vaut pas la défense rennaise.
    Une faute de placement et une faute de main sur l'ouverture du score par Bastos, bien que les défenseurs soient fautifs aussi, et ensuite plus grand à faire (sur le deuxième but, il ne peut pas grand chose).
    En Ligue 2 la saison prochaine, ça peut se tenter comme titulaires, si le Crom est trop vieux et Viviani trop ambitieux.

    Et sinon, bonne fête Gwladys.