Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Alpins perdus

De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre: l'Isère. Ou plutôt, le fil du GF38, club de foot de Grenoble, sis Stadio delle Alpi, mais de l'autre côté.

  • Jeanroucas le 06/04/2010 à 17h17
    Ben non. Tu permets que je l'indexe cette vanne ?

  • Jeanroucas le 08/04/2010 à 23h10
    Bon, je l'ai posté sur PEM, mais on va certainement avoir un match reporté ou avancé n'importe comment (comment ça comme celui contre les quenelles ?). Lequel ? ben celui que j'attends depuis le début de la saison, celui contre les nazis, qui tombe le we du 1er mai. Et qui est comme par hasard la date retenue par la ligue pour la finale de la CdF. Si jamais ces empiramificulés le mettent en semaine, je crois que je craque.

  • Dinopatou le 08/04/2010 à 23h22
    Tu n'as plus qu'à espérer que Quevilly passe en finale, et ton vœu sera exaucé


    (bah quoi ?)

  • Dinopatou le 08/04/2010 à 23h34
    (et pour te répondre plus sérieusement, il reste 7 journées à jouer -sans compter les matchs reportés- et 6 week-ends d'ici la fin du championnat...

    Du coup, même pour te faire plaisir, ils auront du mal à le recaser autrement qu'en semaine, et s'ils veulent que ça soit joué avant la 37ème journée multiplexée par souci d'équité toussa, c'est soit le mercredi 21, soit le mercredi 28... qui imposerait aux clubs finalistes de jouer en semaine avant la finale, ce qui n'enchante ptet pas -en tout cas pour la coupe machin ils ont évité

    Tu as beaucoup de boulot le 21 ?)

  • Jeanroucas le 08/04/2010 à 23h51
    Le 21 mai ? c'est quel jour ça, un vendredi ? Oui alors là j'aurai grave les boulos, parce que je serai certainement en enseignement. Donc je terminerai pas avant 17h. Sachant que le match sera à 19h, qu'il me faut une heure et demie pour arriver sur Grenoble en train, je vais pas pouvoir y être. Rhaaaaaaaaaaaaaa !!
    Et j'avais pensé à l'éventualité d'une élimination, mais j'attendais qu'on l'évoque à ma place. Et ironie du sort, c'est une sardine qui s'en est chargé :p

  • balashov22 le 08/04/2010 à 23h55
    Le 21 avril, plutôt.
    Parce que le 21 mai, la veille de la finale de Ligue des Champions, une semaine après la fin du Championnat, j'ai un doute.

  • Jeanroucas le 09/04/2010 à 09h38
    La finale de la ligue des champions est un samedi ??? C'est une plaisanterie ?
    Bon si le match est un mercredi, ça peut rester jouable. Mais ça m'em***de prodigieusement.

  • arnaldo01 le 09/04/2010 à 09h51
    Grenoble et Paris n'auront aucun mondialiste dans leur effectif donc on pourrait faire le match après la 38ème journée, fin mai par exemple. Ca t'irait Jean' ?

  • Dinopatou le 09/04/2010 à 09h55
    Et fausser la fin du championnat à l'envers en ne faisant pas jouer le leader en même temps que ses poursuivants ?
    Mais c'est un scandale, ma bonne dame !

  • arnaldo01 le 09/04/2010 à 09h58
    Il sera deja champion...