Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dijonnais en paix

Le fil officiel "Moutarde et football", créé par amour du foot et entièrement dédié au Dijon Football Côte d'Or.

  • Mykland le 08/08/2011 à 16h16
    Profitez bien de Jovial pendant qu'il a encore les crocs.
    Je vous souhaite qu'il ne fasse pas comme sous nos couleurs havraises :
    Gros début de saison, gros pressing, de l'envie, des buts pour ensuite rentrer dans un certain confort, ne plus faire les efforts, choisir ses matchs et négliger son hygiène de vie au point de prendre quelques kilos superflus.

    Il me fait penser un peu à Darcheville avec un peu moins de puissance.

  • CatJ le 08/08/2011 à 16h16
    D'ailleurs, l'entête me fait penser qu'on embête les gars de la Yaute avec le nom d'une marque de flotte, mais que personne ne dit rien quand Dijon promeut une marque de chocolat.

    A n'y rien comprendre.

  • Rama, un demi! le 08/08/2011 à 16h26
    Alors un gros bonjour au fil des vrais bourguignons!

    Moi je suis qu'un toulonnais, mais mon Papa est de Duesmes si il y en a qui connaissent...

    Je tiens juste à souhaiter le meilleur au club de la patrie d'où je tire mes racines!

    Bon vent les mecs!


  • guyroudoudou le 08/08/2011 à 17h54
    rôôôôô les remarques racistes anti bourguignonnes... tout le monde semble avoir oublié que Dijon se fait refuser un but valable en début de match.
    Bon maintenant un mini championnat régional à l'envers débute entre mon équipe préférée (AJA) et celle de la ville où j'ai vécu ma (longue) vie estudiantine : Je dois avouer que les promus ont pris une avance au goal average mais Auxerre peut rattraper la cité des ducs lors de la réception de l'OM... surtout si Margarita remet sa robe de samedi dernier et entre dans le vestiaire auxerrois avant le coup d'envoi !

  • lemeu le 08/08/2011 à 19h29
    Ahah! Je vois que la rédaction cesse enfin son détestable ostracisme envers un club méritant et provincial.
    Bien campée sur les deux valeurs qui ont fait sa richesse, féodalisme et ruralité, la Bourgogne entière se réjouit de la reconnaissance qui lui est faite, et annonce fièrement ses plus hautes expectations pour l'année à venir.


    Nonobstant ce préambule, le football est un sport de gueux qui ne peut seoir qu'aux plus vils de nos serfs franc-comtois.

    En conséquence de quoi je réclame la fermeture immédiate de ce fil.

  • Diablesse Rouge le 08/08/2011 à 19h29
    Sûrement pas original comme commentaire... mais j'adore le titre de ce fil. Ca doit pas être loin d'être mon préféré. Du coup, allez la Bourgonnie! Ouè ça tient à pas grand chose mon supportariat.

  • Koller et Thil le 08/08/2011 à 19h32
    J'ai dû googler pour comprendre le titre... Inculte que je suis.

    Et du coup je crois que j'aurais préféré "Dijonnais sur l'herbe", na.

  • Vel Coyote le 08/08/2011 à 21h54
    Mais ouais, c'est ce que j'avais proposé. Snober la référence à un tableau avec une femme à poil et de la graille, incarnation de l'hédonisme à la française, pour préférer celle à une mauvaise chanson d'un sosie de Sébastien Perez, avec solo de guitare honteux dedans, et bien moi je trouve ça très grave.

  • bolkonsky le 10/08/2011 à 11h49
    Retour de Varrault sur les pelouses de L1 cette semaine.
    La série d'invicibilité de la défense commence ce week end et va durer longtemps.

  • Mister Frisk le 10/08/2011 à 12h24
    Moi je trouve ca bien, la référence à une chanson d'un suisse dans le titre de ce fil.
    Ca rappelle les heures de gloires du royaume de Bourgogne qui incluait l'Helvetie