Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dijonnais en paix

Le fil officiel "Moutarde et football", créé par amour du foot et entièrement dédié au Dijon Football Côte d'Or.

  • sansai le 20/08/2011 à 21h26
    Reynet, ça va devenir une des trouvailles de la saison à ce rythme. Exceptionnel aujourd'hui le gamin dans les caisses : bonne présence athlétique, de bons réflexes, la main ferme, de bonnes prises de balle, toujours bien placé, efficace sur sa ligne, et de super sorties. Ca vient de CFA ça ?

    Et Bauthéac, pfou, quel match. Grosse caisse, grosse présence défensive, joue juste, et une belle patte gauche avec ça. Je comprends pourquoi Carteron tenait à le ramener à Dijon après l'avoir connu à Cannes.

    Surpris par contre de la sortie de Benjamin Corgnet en seconde période, ce joueur joue toujours aussi propre et juste, il aurait sans doutes été utile pour mieux tenir le ballon, d'autant plus à 10 contre 11.
    Lui aussi, il a tout pour être une des grosses révélations de la saison (après avoir déjà beaucoup impressionné la saison passée en L2 pour sa première saison dans un club pro, il finit dans l'équipe-type de L2 et est surveillé par plusieurs clubs de première division), et même de quoi faire regretter à Lyon de ne pas avoir réussi à le convaincre d'intégrer un centre de formation.

    Mais bon Lorient ne s'est pas montré très juste dans les trente derniers mètres, et Reynet était en pleine bourre, donc c'est sans conséquences.

    Y'a de beaux arguments côté Dijonnais, et une cellule recrutement aux petits oignons. Ca va être intéressant à suivre tout ça.

    Bon par contre, c'est pas très sympa d'avoir découpé Quercia comme ça. Ca va être un peu plus compliqué pour Lorient sans lui.

  • newuser le 20/08/2011 à 22h39
    Content pour les cousins.

    Et ça me fait plaisir de voir Bauthéac qui est pour un fan de FM comme moi, un des grands noms du National qu'on peut faire progresser gentiment.

    En plus ils ont raté E.Cissé (pas nous), grande semaine pour Dijon donc.

  • animasana le 21/08/2011 à 10h32
    Vous en avez donc fini des comparaisons avec Grenoble et compagnie.

  • Tonton Danijel le 21/08/2011 à 10h39
    Carteron qui parle d'une "soirée magnifique", euh, doucement tout de même. Il vous manque 39 points (un peu plus, diront les Monégasques). Même si ça fait évidemment plaisir, c'est très tôt pour s'enflammer. (Mais bon, je l'aime bien, le Patrice, et je suis bien content pour lui).

  • Miklos Lendvai le 21/08/2011 à 17h40
    Excusez-moi, j'ai entraperçu une inscription au dos de votre maillot, genre : "On ne craint rien", vous auriez une petite explication à me fournir ?
    Je trouve ça assez sympa de laisser de la place pour autre chose qu'un sponsor, j'aimerais donc bien connaître la petite histoire qu'il y a derrière cette inscription.

  • Parisiano le 24/08/2011 à 08h34
    L'expression exacte est "on le lâche rien". Pour l'histoire, j'en sais rien par contre.

  • vertigo le 24/08/2011 à 08h53
    L'histoire c'est que vous êtes sponsorisés par Imodium.

  • LLBB1975 le 24/08/2011 à 09h20
    Je viens de m'apercevoir de la création de ce fil et je m'en réjouis. Je souhaite tout le meilleur à Dijon et surtout, à son merveilleux milieu de terrain, Benjamin CORGNET, seul joueur pro que je connaisse.


  • sansai le 27/08/2011 à 21h14
    Et hop, à ramasser à la petite cuillère le FC Danone.

  • Tonton Danijel le 27/08/2011 à 23h36
    Et voilà les moutardiers 7e, juste devant la capitale régionale footballistique.

    En tout cas, on a déjà la bête noire de la jeune équipe de l'ETG: c'est la troisième défaite en autant de matchs contre les Dijonnais... (et s'imposer à côté de la Suisse, bel hommage au titre de ce fil).