En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Delamontagne est Belle le 18/02/2024 à 22h01
    Je ne l'espère pas mais ça m'inquiète fortement.

  • balashov22 le 18/02/2024 à 23h40
    Dans ce cas, je répète que la probabilité que Lyon remporte la Coupe de France me paraît assez faible, derrière Paris évidemment, mais aussi derrière vous. Et on est déjà tout à fait capable de passer au travers dès le prochain tour et la réception de Strasbourg.

  • L'amour Durix le 21/02/2024 à 10h35
    Les supporters du Milan AC ont interdiction de circuler en centre ville de Rennes avec des écharpes aux couleurs de leur club.
    Des écharpes rouge et noir, interdites à Rennes...

  • inamoto le 21/02/2024 à 10h43
    Tu es sérieux ?
    J'ai lu qu'ils étaient 1 400 seulement. Nous étions 10 000 il y a 8 jours pile à Milan, et tout s'est bien passé, c'est ridicule!

  • Delamontagne est Belle le 21/02/2024 à 10h47
    Depuis quand c'est une surprise que les pouvoirs publics n'ont aucune volonté que les déplacements de supporters se passent bien?
    Ils font tout pour que ça soit le bordel.
    Par incompétence ou par calcul mais c'est géré avec les pieds depuis déjà quelques années.

  • L'amour Durix le 21/02/2024 à 10h49
    Je le crains, à moins que le Télégramme ne soit un Gorafi breton.
    lien

    La véritable question est de savoir si les supporters du Milan survivront à ça :
    lien

  • balashov22 le 21/02/2024 à 10h56
    C'est à se demander comment on a pu obtenir l'organisation des JO d'été 2024, et comment on serait sur le point d'obtenir celle des JO d'hiver 2030.
    Si j'étais décideur pour ce genre d'évènements, je craindrais pour l'image de mon produit...

  • Lucho Gonzealaise le 21/02/2024 à 12h59
    C'est pas pour rien qu'Infantino a sorti qu'il préfère filer l'organisation aux dictateurs, ça pose moins de problèmes (et ça paye mieux)

  • Kéruzorro le 21/02/2024 à 17h53
    Incontestablement le nouveau préfet d'Ille et Vilaine est en forme olympique !

  • RabbiJacob le 21/02/2024 à 21h00
    Vu la baraka qu'il a en ce moment, je miserais bien sur Kireg passant la nuit au poste pour port d'une écharpe rossonero.