Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Tonton Danijel le 22/02/2024 à 12h48
    Une seule solution: porter du jaune et du vert, ce sera plus sûr...

  • balashov22 le 22/02/2024 à 14h13
    Je pense qu'il préférerait passer une nuit au poste.

    J'aime bien les déclarations de Stéphan en prévision du match, qui reconnaît que la seule chance de se qualifier est de basculer dans l'irrationnel et que pour ça, il va falloir que Rennes emballe le match d'entrée. Je ne sais pas si ça va marcher, mais ça promet du spectacle en tout cas.

  • Oh Mamm Billig le 22/02/2024 à 15h00
    Ah bah c'est sûr que notre seule chance de passer ce soir serait d'avoir une équipe du Milan en mode récup et nous qui réussissons à planter un but voire 2 d'entrée pour que ca les fasse complètement déjouer.

    C'est clairement pas gagné mais ca serait cool, ne serait-ce que pour tout ceux qui ont payé (cher) leur place, d'au minimum essayer.

    Sinon j'ai vu que contrairement à ce qui était prévu le match sera diffusé en clair sur RMC Découverte (mieux vaut tard que jamais, vu que je crois que c'est le premier cette saison malgré quelques affiches attrayantes)

  • Lionel Joserien le 22/02/2024 à 15h23
    Il vous faudrait Didier Tholot je pense, ça va demander de la magie et une suite d'évènements improbables (comme l'arbitre qui dévie le ballon de la tête).
    On compte sur vous pour ne pas perdre et ramener quelques points UEFA tout en sortant la tête haute, dommage d'avoir fini si près de Villareal mais ça restera un bon parcours européen.

  • Lionel Joserien le 22/02/2024 à 18h57
    Alors peut-être...
    Quelle ambiance.

  • balashov22 le 22/02/2024 à 19h30
    Dommage pour l'égalisation, mais au moins les Rennais ont montré qu'ils étaient capables de marquer et de prendre l'avantage au score.

  • Lionel Joserien le 22/02/2024 à 19h35
    Oui, difficile de leur reprocher grand chose, il fallait mettre la frappe qui a fini au-dessus à 1-0...
    Theate fait un match très autoritaire et parfois brillant, mais il se fait surprendre une fois dans chaque surface malheureusement.

  • Mik Mortsllak le 22/02/2024 à 19h37
    Lionel Joserien aujourd'hui à 18h57

    Quelle ambiance.

    -----------------

    Malheureusement il n'est toujours pas possible de regarder un match sans commentaire.

    Sinon Bennacer est trouvé trop facilement au milieu et fait mal, alors que trop d'actions rennaises se terminent par des centres faciles pour Kjaer.

  • Lionel Joserien le 22/02/2024 à 19h40
    Tellement, surtout que Guy - Di Meco c'est particulièrement pénible et répétitif.

    Je propose Blas pour Kalimuendo, avec terrier en faux 9 qui dezone, ça passera pas dans l'axe ce soir.

  • Lionel Joserien le 22/02/2024 à 19h55
    C'est maintenant ou jamais.

    Allez 40 minutes de folie maintenant.