En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Vieux pré le 17/04/2024 à 15h32
    Jusqu'à la fin de NBA extra, 13h30 chaque lendemain de matchs ?

  • Jay-jay Tolosa le 17/04/2024 à 15h52
    Jusqu'à quand on fait les spoilers ?
    Bonne question. Moi perso je regarde pas le forum ni rien si je veux pas me faire spoiler, donc ça me gêne pas si personne en met.
    C'est qui le chef de ce fil? Il faut qu'il décide qu'on résolve ce problème.
    Édit Vieux- pré :
    Moi la j'ai attendu la fin de la rediffusion des deux matchs, et du coup après je me suis dit que ça aurait été mieux d'attendre la fin de NBA Extra en effet.

  • Charterhouse11 le 17/04/2024 à 15h58
    Oui pareil, tu veux pas te faire spoiler, tu viens pas ici ou sur Twitter. Mais pour les balises, au delà de 13h (et c'est déjà beaucoup), bon, on peut s'en passer à mon avis.

  • Tricky le 17/04/2024 à 17h42
    Effectivement, pas plus d'une dizaine (ça joue trop tard la conférence ouest)
    Ouais, enfin pour Nurkic, tu peux aussi ne rien dire.
    En particulier quand ta carrière se résume à avoir grogné quand Jokic t'a mis sur le banc, à avoir couté beaucoup trop cher aux meilleures années de Damian Lillard, et maintenant à te faire porter par un quatuor hors pair (oui j'aime beaucoup ce que fait Grayson Allen)

  • serge le disait le 17/04/2024 à 17h51
    C'est confirmé !

  • serge le disait le 17/04/2024 à 17h58
    Faites comme moi, vous plissez fort les yeux pour éviter de lire ce qui se dit sur ce fil si vous tenez absolument à lire le fil po.

    (Perso je regarde le lendemain soir donc ça fait long et, pour l'anecdote, plus on avance dans les PO plus c'est dur de pas se faire spoiler. En revenant de déjeuner, je passe devant le citadium, et là écran géant avec le heat qui fait la fête après le match 7 contre les spurs...)

  • Lucho Gonzealaise le 17/04/2024 à 18h13
    Vas-y Serge, explique-nous !

    lien

  • Lucho Gonzealaise le 17/04/2024 à 18h46
    Eh beh, Jontay Porter banni à vie pour ses histoires de paris sportifs. C'est évidemment plus facile d'émettre une telle sanction envers un two-way contract, on va devoir attendre encore un peu pour que ça tombe sur les mecs qui fracassent leur femme.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/04/2024 à 19h42
    Ca tape plus fort que la ligue française de handball en tout cas (six matchs pour Nikola Karabatic pour avoir truqué un match pour des paris sportifs).

  • lyes le 17/04/2024 à 19h46
    Donc on est bon la sur les spoilers ? Perso j'ai fuis internet toute la journée, ultra dur dans les temps morts au boulot ou à la pause et je me suis fait les deux matchs la en rentrant après avoir enregistré la rediff bein de ce matin.

    J'ai eu la chance de croiser aucun collègue un tant soit peu fan de sport.

    Donc on peut y aller alors #spoiler playin tournament:

    * Lakers @ Pelicans:

    une rencontre très agréable et équilibrée. Zion a été très costaud mais j'ai été étonné que les Pels ne fassent pas plus courir les Lakers, ils ont laissés L.A caler son tempo notamment sur le 4eme QT. Un Brandon Ingram un peu au travers aussi c'est dommage et de grosses matchups défensives en faveur des Lakers (hormis Zion) dans les moments qui comptent. Lebron ne s'est pas économisé loin de la. AD a su assurer sous l'arceau, notamment avec un rebond offensif incroyablement important dans la dernière minute et il a mis ses lancers avec sang froid.
    Le baroud d'honneur des Lakers qui peuvent avoir la satisfaction de ne pas louper les playoffs cette année, m'enfin sur le fond je ne les vois pas prendre plus qu'un match aux Nuggets.

    * Warriors @ Kings:

    Un vrai match ambiance Game 7 avec beaucoup de déchets mais de l'intensité et des duels bien musclés. A ce jeu la le collectif des Kings a été parfait, hormis Fox et Sabonis dans leurs standards le match se gagne grâce aux role players. Keegan Murray à été incroyable et Keon Ellis très très utile en 2eme mi-temps.
    Steph Curry est un grand joueur, un très grand joueur. Le seul Warrior à la hauteur malgré une pression défensive jamais vue sur lui. Le backourt des Kings ne l'a pas laché d'un centimètre pendant 48 minutes même quand ils prenaient le large au score.

    Ça sent très très fort la fin de cycle à Golden State. Kerr sans idée, Draymond avec l'envie mais limité, Wiggins maladroit, Looney impuissant et... le pire match en carrière de Klay Thompson. J'étais presque gêné pour lui, c'était vraiment pénible à voir. D'ailleurs il y a des vidéos qui tournent au moment de quitter le parquet à la fin du match, les Warriors partent tous et Klay reste quelque secondes un peu dans le vague, il regarde partout autour comme si il s'abreuvait une dernière fois de ce contexte la. Dur dur de voir un tel pyromane, un tel winner partir sur une défaite en play-in avec une ligne de stats tragique (0pt, 0/10FG, 0/63P).