Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 22h14
    Je crois même que Batum a rentré autant de 3 pts que toute son équipe réunie. En tout cas à un moment, avant le 3 pts d'Embiid, il en était à 6 et le reste des Sixers à 5.

    Si jamais pour les Bulls, j'ai des streams US et ça ne pose pas de problème niveau sponsors. Mais de toute façon s'ils passent, les Cs vont leur mettre un 4-0 sans sourciller.

  • Gouffran direct le 18/04/2024 à 22h17
    T'es prêt à parier la baraque là-dessus?
    Ou les économies du ménage?

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 22h21
    Sur une victoire des Cs ? Sans aucun doute, je suis locataire de toute façon :D

  • Mevatlav Ekraspeck le 18/04/2024 à 22h22
    Des celtics en pleine forme ça fait 4-0 avec 15 pts d'écart moyen.

    S'ils rament un peu on aura un 4-1, genre le premier match qui tombe parce que pas en rythme…

  • Lucho Gonzealaise le 18/04/2024 à 22h23
    Et je dis en ayant beaucoup d'affection pour Ayo Dosunmu et Demar DeRozan mais sérieusement, y a un monde entre ces deux équipes.

  • Gouffran direct le 18/04/2024 à 23h22

  • Lucho Gonzealaise le 20/04/2024 à 01h28
    Passer de la défense des Hawks à celle du Heat d'un match à l'autre, faut se mouiller la nuque quand même.

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/04/2024 à 01h34
    On sent d'ailleurs qu'ils ont oublié cette précaution d'usage...

    Mon Dieu quelle boucherie cela aurait été si cela avait été les Bulls qui allaient en PO face aux verts...

  • Lucho Gonzealaise le 20/04/2024 à 04h39
    Gros run avant la mi-temps pour les Pels, qui comme prévu mettent l'accent sur leur supériorité physique, d'autant plus que Sabonis lutte pour ne pas prendre sa troisième et Keegan Murray n'est pas impérial au shoot.

  • Lucho Gonzealaise le 20/04/2024 à 06h08
    *Spoiler mais de toute façon évitez le fil pronos*