Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

EAG, les paysans sont de retour

Le nom de leur stade fait sourire, celui de leur club fleure bon le patronage, leur logo a été fait par le cousin du comptable, ils croient au père Noël... mais ils se serrent les coudes et se tiennent les côtes (d'Armor): les Guingampais sont là.

  • Moravcik dans les prés le 11/08/2013 à 21h18
    Devant sa télé, même Jean-Marc Furlan doit trouver cette équipe de Guingamp un peu trop joueuse.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 11/08/2013 à 21h19
    Pendant ce temps-là, Coco reprend du Destop.

  • sansai le 11/08/2013 à 21h21
    Moravcik dans les prés
    aujourd'hui à 21h18

    Devant sa télé, même Jean-Marc Furlan doit trouver cette équipe de Guingamp un peu trop joueuse.

    -----

    Oui, j'imagine que si ils ne savaient pas aligner trois passes, ils n'auraient pas pris ces buts. Logique.

  • Loscoff-Plage le 11/08/2013 à 22h02
    Un message de l'Association des optimistes du Trégor :

    Le match de Guingamp n'est pas aussi catastrophique que ce que laisse présager le score à la mi-temps. 3-0, certes, mais Guingamp a eu quelques occasions de son côté aussi, et ça joue plutôt bien en attaque.

    Le problème, c'est la grosse présence marseillaise dans la surface (si ! si !), tandis que les défenseurs guingampais laissent gentiment passer la balle à chaque centre/passe en retrait.

    Imbula est très grand, mais pas sous le bon maillot...

    Contre des équipes moins talentueuses en attaque, je suis sûr que l'EAG a les moyens de gratter des points et d'assurer le maintien.

  • MinusGermain le 11/08/2013 à 23h05
    Mais qui est Patrick ??

  • AKK, rends tes sets le 11/08/2013 à 23h48
    Le meilleur équipementier du moooooonde !

  • A la gloire de Coco Michel le 12/08/2013 à 00h20
    *** Mission Impossible - Episode 1 ***

    Forcément en tracteur on part avec un peu de retard au coup d'envoi. Dommage que les joueurs soient si tendus au début, content qu'on ait quand même réussi à poser le jeu en deuxième. J'ai même cru qu'on allait arracher le 3-3 comme contre Lyon en 2002. Dommage que Yata ne veuille pas lâcher la gonfle pour ses partenaires mieux placés...

  • sansai le 12/08/2013 à 00h46
    Ouaip. Un peu coincé du cul et monté à l'envers le Yatabaré ce soir. Mais bon, plutôt encourageant ce match malgré une entame qui avait de quoi assommer tout le monde.

    Faudra juste être un peu moins fébriles et un peu plus tranchants en défense, et puis se débarrasser de ce cimetière indien de chats noirs crevés sous la pelouse.
    Ça marche pas dans le bon sens.

  • Toni Turek le 12/08/2013 à 03h03
    Un beau fil pour un club sympathique avec un entraîneur "eau fraîche".

  • le_merlu_frisé le 12/08/2013 à 10h28
    Paradoxalement, j'ai trouvé cette gifle encourageante. Les pauvres étaient tétanisés en début de match, à l'image de la bourde de Kerbrat. Vraiment des buts à la con, toutes les erreurs ont été payées cash dans les 20 premières minutes, et pas de l'autre côté (Yatabaré qui oublie Langil...aaaaaaargh).

    Par contre, dans leu jeu, j'ai beaucoup aimé, ils sont déjà bien. Yatabaré est pas l'attaquant le plus adroit du monde, mais il pèse terriblement, il court tout le temps, c'est un poids terrible pour une défense. Langil et Beauvue, j'ai bien aimé aussi. Langil, en plus d'être fort en percussion, a une bonne patte et tire très bien les coups de pieds arrêtés (ce qui risque de faire mal à Giresse, du coup, lui va galérer avec la vitesse en L1). Beauvue, je connaissais que de nom, et whou... Déterminé, rapide, bon passeur, détente folle, c'est par où la carte du fan club ?

    Sankharé, je demande à voir.