En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les Cahiers du football : 1998-2018-…

20 ans après leur naissance sur le Web, 10 ans après l'aventure de leur mensuel, les Cahiers du football sont revenus au papier avec une belle et grande revue, distribuée en librairie et par abonnement.

La saison 2 est lancée avec trois nouvelles éditions. Le numéro 4 sort le 11 juin en librairie, vous pouvez aussi le commander ou vous abonner en ligne.

  • Sens de la dérision le 08/03/2018 à 16h55
    Il y aura une retransmission live sur BeIn avec les commentaires de Ménès et Balbir ou pas ?

  • Mitch le 08/03/2018 à 17h02
    Joyeux anniversaire les Cahiers, même si j'ai fait que la 2e décennie, même si j'y cause pas beaucoup, même si je ne suis plus guère le foot que de loin, même si j'ai jamais eu l'opportunité d'aller manger du saucisson à la LDC, même si j'ai dû rencontrer trois membres du forum dans la vraie vie, allez, quatre, même si les mêmes débats reviennent toujours et que c'est parfois un peu gonflant, même s'il y a des gens avec lesquels je suis pas d'accord mais que j'ai trop souvent la flemme de contribuer, même si j'ai arrêté de soumettre des légendes au diaporama parce que franchement il y a bien meilleur que moi dans cet exercice, même si je m'efforce toujours de lire les posts de Coach Potato même si je sais déjà ce que je vais y trouver, même si je comprends un calembour de Pascal Amateur sur trois, même si je me perds dans les pseudos de qui soutient qui sur le fil politique, à part Edji, ou un autre, je sais plus, même si c'est compliqué en période électorale de remonter quarante pages de débats en plus, même si je lis toujours les drames des différents fils en retard, même si Gone N Rosette me fait encore rire malgré une orthographe à problèmes et des goûts musicaux contestables, même si je connais pas un quart des groupes dont on parle sur le fil musique, même s'il y a des mecs dont je me dis que j'aimerais bien voir leur tronche en vrai, même si j'ai mis parfois des mois à comprendre certains acronymes comme TAFKAJMA, et que quand j'ai compris, c'est parce qu'un autre avait fini par poser la question pour moi, même si l'Olympique Lyonnais me désole mais pas autant que le XV de France, même si je gagnerai jamais un quignon de ma vie, même si j'ai jamais réussi à finir "Comment regarder un match de foot," même si j'ai jamais acheté la version papier du magazine, même si j'arrive pas à comprendre si les posts sur le Gamay et le biathlon sont au second degré ou pas, même si j'ai pas fini de m'agacer sur le moteur de recherche des forums qui ne marche jamais mais j'ai rien fait pour essayer de trouver une solution, même si je ne me sens pas suffisamment ancien sur le site pour tenter ma chance au concours de recyclage de blagues sur la gourmette de Madar et la bite qui poursuit un cul.

    Joyeux anniversaire, donc, malgré tout ça. Et merci. C'était drôlement bien. J'espère que ça continuera.

  • Françoise Jallet-Maurice le 08/03/2018 à 17h05
    Tu n'as rien dit sur les posts étoilés.
    Alors : étoilé.

    Et bon anniversaire les cahiers !

  • Corben Gallas le 08/03/2018 à 17h52
    Tout comme Mitch? à part pour l'OL et "Comment regarder un match de foot", que j'ai terminé. Pour le reste, c'est exactement mon profil...
    joyeux anniversaire les Cahiers, et merci d'exister.

  • tes fessées le 08/03/2018 à 19h54
    Tout comme Micth, ou presque : j'ai quand même pas mal d'exemplaires papiers !

  • Tonton Danijel le 08/03/2018 à 20h01
    Lucho Gonzealaise
    aujourd'hui à 14h14

    2002, Jérôme Latta se demandait donc si la suppression de la deuxième phase de poule marquait un recul du foot-business. Ah, l'insouciance de la jeunesse...
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Pour sa décharge, la première édition de la nouvelle formule avec sa finale Porto/Monaco pouvait donner lieu à le penser... C'est ensuite vite revenu à la normale.

  • McManaman le 08/03/2018 à 20h02
    Bon, elle arrive cette grande nouvelle ? Je piaffe.
    (oui Pascal, ça veut dire que j'espère qu'on Édith de nouveau le magazine papier)

  • Redalert le 08/03/2018 à 20h44
    Je penche pour un livre anniversaire, ce qui est expliquerait certaines recherches de Pascal ces derniers temps.

    Et bonne soirée aux chanceux qui sont à le fête.

  • Lucho Gonzealaise le 08/03/2018 à 21h03
    Je mise sur une refonte de la charte graphique du site, ce qui expliquerait le blackout des serveurs l'autre nuit. Et plein de nouveaux concepts prometteurs avec bien sûr.

  • Mama, Rama & Papa Yade le 08/03/2018 à 21h08
    Oui bonne soirée aux présents, bon anniv aux octogénaires, et tous nos vœux à ceux qui œuvrent pour notre indissouéfa.
    Mes potes Galette59 et D3r Z4k avant de se rencontrer ce week end passeront vous faire un showcase de « je te tiens tu me tiens » artistique.