Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue des nations

Aussi simple et efficace que la société du même nom. C'est la Coupe de la Ligue de l'UEFA: on la détestera jusqu'à ce qu'on la gagne.

  • Koller et Thil le 08/09/2018 à 21h00
    Joli mouvement là aussi, le défenseur anglais un poil optimiste se laisse prendre et superbe enchaînement derrière. Le match se lance !

  • PCarnehan le 08/09/2018 à 21h04
    On remarquera que Southgate a abandonné son légendaire veston pour faire la promotion des cravates moches. Ou alors c'est un cadeau d'Achille Zavatta.

  • Lionel Joserien le 08/09/2018 à 21h05
    Ça part fort bien en effet. Si on commence à voir plein de gros matchs en clair, où va-t-on ?

  • Koller et Thil le 08/09/2018 à 21h06
    Ah c'est en clair ? Je me suis égaré dans les tréfonds d'internet pour rien ? C'est diffusé où ?

  • Lionel Joserien le 08/09/2018 à 21h10
    TMC, les autres matchs sont sur kipléTV.

    Superbe intervention de Saul qui sauve la maison.

  • PCarnehan le 08/09/2018 à 21h10
    Sur TMC 10, la chaîne sœur de TF1, commenté par Liza et son compère. Il y a également un Estonie-Grèce sur Kiplé 21 qui sera suivi d'une espèce de Jour de Foot dédié à la LdN.

  • PCarnehan le 08/09/2018 à 21h10
    Beau point.

  • Lionel Joserien le 08/09/2018 à 21h12
    Ça compte pas, tu es beaucoup plus complet que moi, et j'ignorais pour l'émission post-match.
    Petite astuce pour les futurs adversaires des anglais : pas faire de faute, pas faire de faute, pas faire de faute.

  • Koller et Thil le 08/09/2018 à 21h12
    Ah merci !
    J'étais allé voir sur kipléTV mais c'était Estonie-Grèce... J'aime le foot mais pas à ce point-là.

  • PCarnehan le 08/09/2018 à 21h14
    Sur le tir raté-écrasé de Dele Alli, j'ai cru un instant que De Gea allait se trouer de manière monumentale, mais non.