Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • La baie des champs le 08/05/2024 à 16h40
    J'ai dû oublié de cotyser ça
    BOS-CLE : 4-0

  • coach_mimi le 14/05/2024 à 08h45
    Alors que les 4 séries en sont à 4 matchs joués, ils sont encore 20 à pouvoir espérer faire le sans faute sur ce second tour. Dont les deux leaders du classement général (Obit et Özil) mais aucun de leurs poursuivants jusqu'à Manu, 9e !

  • Jay-jay Tolosa le 14/05/2024 à 09h51
    Ça c'est parce qu'ils ont fait les petits épiciers.
    Ils vont le regretter quand Indiana aura gagné 4-2.

  • coach_mimi le 17/05/2024 à 09h43
    Et ils ne furent plus que 6 à espérer le sans faute.
    6, dont Obit, qui a là une occasion en or d'asseoir sa domination sur ce CoTY.
    Mais vu ses prono, on va lui souhaiter de se vautrer hein.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 18/05/2024 à 01h46
    Chers cotysants, n'oubliez pas que vous n'êtes pas obligés de balancer dès la fin du match de cette nuit votre pronostic pour la finale de conférence Est e qu'il serait gentil d'attendre que les gens puissent rattraper le match demain matin.
    Car, bon, si on met une balise spoiler sur le fil basket mais que l'on voit que le fil coty a bougé, on saura immédiatement que New-York a gagné (oui, je sais, le mieux serait de ne pas aller sur le forum, ce que je ferai).

  • coach_mimi le 18/05/2024 à 10h05
    Jah, ce manque de foi te coûte un point de pénalité.

  • fabraf hier à 02h34
    J'avais évité de toutes mes forces ce fil depuis quelques jours pour exactement les mêmes raisons ! Je propose un moratoire sur les scores (n'est-ce pas coach ?) et les pronos jusqu'à lundi midi. J'espère que ça conviendra à tout le monde.

  • Lionel Joserien hier à 02h37
    Hum, je me sens un grand pouvoir tout d'un coup, ça craint si je poste le résultat sur chaque fil ?

  • fabraf hier à 02h52
    Non car je ne saurais pas si tu blagues. Et puis, je ne te souhaite pas, ni même à mon pire ennemi, d'être recherché par la cédéfie dans le monde entier. Parce que comme l'a dit le grand Gabriel, face à cette menace de divulgachage, on te retrouvera et tu paieras !

  • Lionel Joserien hier à 03h06
    Oui c'est vrai que nous sommes condamnés à l'incompréhension mutuelle, vivement les fonctionnalités de masquage des messages dans une future version du forum.