En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Giresse au bout de mes rêves le 30/04/2022 à 16h14
    Willemse blessé, Haouas expulsé, l'effet Mevat joue à plein pour le MHR

  • Label Deschamps le 30/04/2022 à 16h40
    Quelle bouillie ... Quand tu prends une touche sur quatre et que tu ne parviens pas à enchaîner trois passes sans tomber le ballon c'est compliqué le rugby.

  • Gouffran direct le 30/04/2022 à 16h46
    Champions des doublons!
    La récré est fine pour le MHR!

  • El Mata Mord le 30/04/2022 à 16h59
    Sus aux brivistes !
    Papy et Mamie accompagnés de mini Mord 2 et 3 sont à Aimé Giral pour ce match crucial dans l'optique d'éviter la 13ème place.
    Els I fotrem !

  • Giresse au bout de mes rêves le 30/04/2022 à 17h00
    75eme minute, l'arbitre s'aperçoit que les Anglaises entrent sur les côtés pour déblayer

  • Label Deschamps le 30/04/2022 à 17h15
    Bon ...
    Bizarrement la meilleure période a eu lieu à 14 contre 15 mais trop d'approximations, ce n'est pas une équipe mais une somme d'individualités. Il y a quelques joueuses de classe, à commencer par Sansus qui a une Gourdon dans chaque main. Pas trop compris pourquoi avoir attendu un quart d'heure de la fin pour faire rentrer Trémoulières, au vu du déficit de qualité technique des titulaires. Elles ont bien défendu mais en attaque la paire de centres a été quasi transparente hormis une percée de Verdier.
    Mais le gros chantier c'est la qualité des soutiens et des transitions, il y a quatre ou cinq joueuses avec une qualité de passe qui me rappelle plus mon équipe minimes que le niveau international et il n'y a pas une transition bien jouée du match alors qu'il y a eu cinq ou six franchissements intéressants.
    L'autre problème c'est la conquête directe, la titulaire au talon ne sait ni lancer ni talonner, c'est ennuyeux.
    Il y a quand même du coeur globalement et on aperçoit par moments des bribes de talent mais l'équipe a quand même pas mal régressé en expression collective par rapport à celle d'il y a cinq-six ans.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/04/2022 à 18h40
    Ils ont pu voir de leurs propres yeux ce que sont les brivistes : des anglais au rabais.

    (Non, ce n'est pas hors-charte)

  • El Mata Mord le 30/04/2022 à 19h18
    L'essentiel est fait, on les a poutrés !
    Cela ne suffira probablement pas pour finir devant au classement, mais au moins, ils sentent notre souffle sur la nuque. Et puis, on ne sait jamais, ils peuvent trébucher 2 fois lors des 2 dernières journées pendant que nous tapons l'UBB lors de la dernière journée...

  • Özil paradisiaque le 30/04/2022 à 20h20
    Oui, je les sens moyens mes coujous.
    Saison plus compliquée que la précédente.

    Il reste réception de Toulouse qui a chaud au classement et déplacement à Paris.
    L'inverse aurait été bon pour la Corrèze mais dans ce sens là, je pense que Toulouse viendra prendre des points et c'est compliqué en déplacement.

    Ça va pas mal dépendre effectivement de la réception de l'UBB par l'USAP a mon avis.

  • lunatic XV le 30/04/2022 à 21h59
    Ah c'est marrant parce qu'on se dit que vous prendre la prochaine journée alors que vous avez besoin de points et que c'est la dernière à domicile c'est pas génial.
    Et on souffre contre les Rochelais, on a du mal sur les soutiens et en 2e rideau. Heureusement que West est en mode nominal au but. Pas hâte qu'Hastoy reprenne ça en mains…
    Et même une victoire avec bonus défensif pour LR nous laisse en dehors des 6 non? Ça va être chaud jusqu'au bout et ça commence par gagner ce soir. Tous les autres résultats ne nous laissent aucune marge. Putain MHR qui laisse le BO au LOU…