En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/05/2022 à 22h14
    Alors je regarde un devoir de maths de seconde avec un œil distrait sur UBB-RCT… mais vu mon état de nerf je vais vite retourner sur Lesure.

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/05/2022 à 22h47
    Le côté clinique des toulonnais..,

  • Giresse au bout de mes rêves le 01/05/2022 à 22h49
    Impressionnant RCT...

  • Ximenez et Castolo le 01/05/2022 à 22h58
    Et si Toulon avait recruté le meilleur entraîneur ?

  • mange Hemdani ça ira mieux le 01/05/2022 à 22h59
    Je vous avais proposé de nous laisser gagner, je n'en attendais pas tant !
    Superbe victoire, qui va galvaniser notre moral même si nous n'avons pas notre destin entre nos mains. Énormes Luc, carbo, etzebeth et j'en passe

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/05/2022 à 23h02
    Ils vont mettre une rouste aux palois à Maillol, avant d'aller jouer un 1/8 à l'Arena chez le Racing qui pourrait être déjà qualifié…

    Avec 9 points ça peut suffire pour accrocher le sixième spot…

  • Giresse au bout de mes rêves le 01/05/2022 à 23h10
    Supporter de l'UBB et de l'OM, je vous avoue que j'ai souffert ce soir au vu des résultats.
    Mais sur ce match de rugby, les gars de la Rade sont en pleine confiance et je suis très heureux de revoir un Serin à ce niveau.
    Quant à Luc, ce changement d'air après ce cruel dénouement de la saison dernière lui fait le plus grand bien.. À emmener avec les Bleus en tournée cet été ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/05/2022 à 23h22
    Pourquoi pas mais on est déjà charrette au poste 15…

  • Gouffran direct le 02/05/2022 à 02h42
    Tout ça pour finir 7èmes.
    Ya pire Giresse, je suis supp des Girondins, de l'UBB, des Raptors et du Toronto FC.
    Que des défaites, que des larmes.
    Bon en mêne temps j'ai presque rien vu car j'ai passé du temps dans le jardin pour profiter du soleil.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 02/05/2022 à 07h29
    Oui, Gouffran, nous terminerons sans doute à la pire place, 7me. Néanmoins, je cesse de souffrir devant chaque match en me plaignant du nombre de blessés et des fenêtres internationales.

    Quel plaisir désormais dans le jeu !

    Il reste encore pas mal de travail : on a produit un match moyen face à Toulouse B, notre banc est assez léger, beaucoup de travail sur la discipline…

    Et sinon, hyper déçu du départ de Carbonel qui ne plafonnait que parce que Collazo était son manager.