Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Tonton Danijel le 19/11/2022 à 00h08
    Et le Portugal aura donc participé aux deux coupes du monde organisée en France. Aucune sélection Nord-Américaine par contre, les Etats-Unis n'avait jusque-là manqué que la coupe du monde sud-africaine de 1995 et le Canada... aucune.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/11/2022 à 14h19
    L'Italie , ça commence à devenir sérieusement intéressant, et les sudafs en font (momentanément) les frais. S'ils arrivent à sortir eux ou trois remplaçants de qualité dans les années qui viennent…

  • Vas-y Mako! le 19/11/2022 à 14h44
    Cet essai de Capuozzo est magnifique!

  • Lucho Gonzealaise le 19/11/2022 à 14h45
    Bon ben je m'inquiétais des possibles quarts de finale du mondial, mais je vais commencer à m'inquiéter pour notre poule avec les Néo-Z et les Italiens aussi en fait.

  • Pascal Amateur le 19/11/2022 à 15h18
    Ça dépend, le match se jouera en une ou deux mi-temps ?

  • Tonton Danijel le 19/11/2022 à 16h06
    J'attends quand même ce soir pour savoir ce que valent réellement les Blacks.

    (Quant aux Italiens, ils auraient pu être les trouble fêtes du prochain Mondial, mais la poule est trop compliquée pour eux, et il faut leur souhaiter que Capuozzo ne se blesse pas d'ici là...).

    Sinon, côté Gallois....

  • Pascal Amateur le 19/11/2022 à 16h08
    On est tous d'accord que c'est le sosie de Jamie Ritchie ?
    lien

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 19/11/2022 à 16h25
    Belle victoire des géorgiens au Principality. Aucun point marqué par les gallois en 2e période.
    Les géorgiens sont pas géniaux mais solides et rugueux. Les gallois sans aucune imagination.
    2e victoire contre une équipe du top cette année pour les géorgiens.

  • Tonton Danijel le 19/11/2022 à 16h41
    Ah, du reste, les Géorgiens sont dans la poule des Gallois et des Fidjiens... Ils peuvent rêver de terminer (au moins) dans les trois premiers (et de se qualifier directement pour la prochaine édition).

    Par contre, bon courage aux Uruguayens, Namibiens, Tongiens et aux Roumains...

  • Tonton Danijel le 19/11/2022 à 17h30
    Ah tiens, les Ecossais viennent de prendre un essai en contre de l'Argentine... Alors qu'ils sont 15 contre 12!