Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • lunatic XV le 04/10/2022 à 16h59
    Match dans moins de 2h… un match de Champions League à cette heure là je ne m'y fais pas.
    J'ai pas vu la compo quelqu'un a ça sous le coude? L'Equipe subodorait une compo offensive. La question étant de savoir si c'est une offense au bon goût, ou pour marquer des buts…
    Sinon en Youth League on vient de s'en prendre 6 à domicile contre les jeunes du Sporting….

  • Delio Onnisoitquimalypense le 04/10/2022 à 17h06
    Plusieurs fois depuis hier que je vois passer cette compo (ici copiée sur l'article de La Provence) : Pau Lopez - Mbemba, Balerdi, Bailly - Clauss, Veretout, Guendouzi (cap.), Nuno Tavares - Ünder, Harit - Sanchez.

    J'aimerais bien voir au moins une fois Sanchez associé à Suarez.

  • vertigo le 04/10/2022 à 17h58
    Sinon en Youth League on vient de s'en prendre 6 à domicile contre les jeunes du Sporting….
    ------
    Si ça peut vous consoler les jeunes de l'Inter viennent de vivre la même chose, contre Barcelone.
    Bon, je sens que ça ne va pas vous consoler...

  • Lionel Joserien le 04/10/2022 à 18h30
    Le match commencera à 18h55 suite au retard des portugais.
    Didier Lallement semble hors de cause.

  • Lionel Joserien le 04/10/2022 à 19h05
    C'est pas trop tôt.

  • El Loco Motive le 04/10/2022 à 19h08
    Balerdi axe gauche… ça pue.

  • Pascal Amateur le 04/10/2022 à 19h09
    Bon match à vous. Il suffit de bien commencer et ça devrait aller.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/10/2022 à 19h10
    Ça part bien.

    Un jour faudra m'expliquer par quelle magie une équipe de foot performante le week-end se transforme en ramassis de méduses la semaine…

  • Marquet Moon le 04/10/2022 à 19h11
    C'est fou ce qui nous arrive dans cette compétition.

  • Gouffran direct le 04/10/2022 à 19h13
    La L1 est une illusion du magicien d'Oz.