Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Baka in the sky with ballons le 20/01/2023 à 22h55
    Nan mais comme l'a dit syle, il n'a pas de cerveau, ce qui lui permet de taper cette transversale pied droit dans nos 10m ! J'adore même si ça donne des suées.

  • L'héroïk Cana le 20/01/2023 à 23h04
    Pffiouuuu...
    Allez, next round now !

  • syle le 20/01/2023 à 23h04
    Voilà un match ma foi fort plaisant !

  • Lucho Gonzealaise le 20/01/2023 à 23h05
    En dehors de ces 10 dernières minutes atroces, c'était globalement très bien maîtrisé.

  • Luis Caroll le 20/01/2023 à 23h06
    On jouera donc Lens au prochain tour

  • Marquet Moon le 20/01/2023 à 23h10
    Paris, plutôt. Mais au Vel.

  • fabraf le 21/01/2023 à 00h22
    Juste sur ça, quand je parle de joueurs techniques, il ne s'agit pas de faire des roulettes, des sombreros et autres jongles.

    Aussi, pas envie de m'acharner sur Tavares sur ce match donc je ne dirai rien ce soir (et jusqu'en juin ?) et me satisfaire qu'il vous rend content !

    Ravi qu'on joue la CdF à fond en espérant avoir cette année des tirages favorables pour changer (on peut échanger les boules PSG et OM juste pour voir ?).

  • rockitrOM le 21/01/2023 à 08h41
    Ça avait déjà été le cas contre Troyes. Le remplacement de Sanchez par Dieng avait permis à Troyes de jouer pour la première fois ou presque dans notre camp.
    Hier c'était plus flagrant encore, plus long et contre une bien meilleure équipe. Un peu étonnant en fait de voir qu'on a tant de mal à mettre en place notre jeu sans Sanchez en ce moment. (Mais alors quel jeu quand ça tourne bien!)
    Tudor n'a pas manqué de faire savoir hier en conf de presse que l'entrée de Dieng n'a pas été bonne.

  • magnus le 21/01/2023 à 08h56
    Sans parler du manque d'envie. Par 2 fois en fin de match Guendouzi a fait des longues courses pour presser, et lui trottinait. Depuis son retour du mondial son implication est minimale.
    Peut-être estime-t-il qu'il n'a pas été bien traité par le club mais ses perfs ne vont pas exciter les recruteurs.

  • rockitrOM le 21/01/2023 à 10h20
    L'intensité au pressing de Mbappé avec les stats offensives de Valère Germain.

    (En vrai je l'aime bien mais j'y crois de moins en moins. Et je vois bien désormais pourquoi il ne joue pas plus avec Tudor. Et il risque de jouer de moins en moins)