En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 21/01/2023 à 10h35
    Au-delà des sujets de contrat, Longoria avait probablement remarqué que Dieng ne serait pas adapté au jeu qu'il voulait mettre en place voire même qu'il n'a pas le niveau du haut de tableau.
    Il ne s'est pas trompé, à mon sens.

    Ce qui me pose aussi problème, c'est sa mentalité. Il joue dans la même équipe que Alexis, qui se dépouille, et il pense que ça ne se verra pas ? Si seulement il avait assez de maturité pour tacher d'en profiter…

  • Lucho Gonzealaise le 21/01/2023 à 11h42
    Qui plus est quand Alexis est son idole...

  • et alors le 21/01/2023 à 12h21
    Vous êtes en train de retrouver le Veretout connu en Serie A, celui qui pouvait être à la récupération dans sa surface et à la conclusion dans la surface adverse au bout de la contre-attaque (c'était avant que Deschamps le sélectionne, ce qui l'a tout déréglé). S'il confirme à ce niveau, on ne doit pas faire mieux comme box-to-box en L1.

  • Marius T le 21/01/2023 à 14h19
    Je voulais voir en vrai ce que je voyais à la télé depuis quelques semaines. C'est assez impressionnant, Rennes a arrêté de sortir balle au pied dès la dixième minute à cause de la puissance du pressing très haut, donc le ho ! hisse ! Enculé ! était de retour très tôt. L'emmerdement pour les équipes adverses c'est le décrochage à tour de rôle de Rongier Veretout pour lancer la phase d'attaque, impossible à suivre ni à contrer. Assez impressionnant le combat permanent d'Under et Kola pour la conquête du ballon. Très agréablement surpris par Under. Sanchez, les deux centraux rennais vont faire des cauchemars. Putain 30 centimètres et 30 kilos en moins, il les a secoués.
    Le capitaine Rennais, comportement inacceptable !!! Il touchait systématiquement l'arbitre, poser ses mains sur l'épaule, dans le dos, un daron avec sa fille ou sa meuf !!!!
    Gouiri est bête, aucune lecture du jeu assez surpris.

  • Baka in the sky with ballons le 21/01/2023 à 16h50
    Sur Tavares, la question c'est pas de savoir s'il faut s'acharner sur lui, je crois que tout le monde sur ce fil est raccord pour dire qu'il est largement perfectible.

    Mais comme je l'avais dit en début de saison, pour moi le problème n'est pas technique chez lui, au contraire quand on voit ce qu'il est capable de faire, mais plutôt mental (capacité de concentration, régularité, placement, prise de décision), ce qui ne me semble pas rédhibitoire vu son jeune âge.

    Et je trouve que c'est également à mettre au crédit de Tudor d'arriver à intégrer un mec avec les fils qui se touchent un peu dans un collectif qui tourne de mieux en mieux.

  • Baka in the sky with ballons le 21/01/2023 à 16h53
    Merci de confirmer, je me suis fait la même remarque hier, il donne l'impression d'être de nouveau en pleine possession de ses moyens.

    Les systèmes dans lesquels il s'est épanoui à la Roma étaient similaires à ce que Tudor met en place chez nous ? Ou rien à voir ?

  • L'amour Durix le 21/01/2023 à 17h50
    Le problème de Veretout, c'est qu'il n'est pas technique.
    N'est-ce pas, fabraf ?

  • fabraf le 21/01/2023 à 20h21
    Tu peux reprendre le post où je parle de Veretout stp et m'indiquer ce que me vaut cette interpellation ? (C'est pas dur, c'est juste après Lorient)

  • Lucho Gonzealaise le 22/01/2023 à 02h23
    J'étais passé à côté de la conf d'après-match de le Bris, qui ne tarit pas d'éloges sur notre jeu, ça fait plaisir :

    lien

  • Monsieur Jo le 22/01/2023 à 09h07
    Il fait allusion au post ou tu disais qu'il n'y avait que deux joueurs techniques dans cette équipe.