Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gouffran direct le 24/07/2022 à 22h56
    J'aimerais voir les stats de Le Goff et Chine sur les 2 dernières manches.
    Bon ben on va voir ce qu'ils ont dans le ventre.

  • JeanLoupGarou le 24/07/2022 à 22h56
    Ah ben non je disais pas du tout ça ironiquement, c'est vraiment un point commun à énormément des meilleurs dans tous les sports !

    Bon, on est dos au mur, ça rappelle un peu la finale des JO tout ça (même si la méthode/les raisons de remontada est différente), en espérant que ça finisse pareil

  • JeanLoupGarou le 24/07/2022 à 23h04
    Cyclisme et eau fraîche : Je découvre ces images de Madiot

    lien

  • Gouffran direct le 24/07/2022 à 23h05
    Trop facile quand tu mets des aces et des blocks.
    Ckevenot vient de réceptionner et est au sol?
    Je lui mets une balle un peu basse en 4...

  • Giresse au bout de mes rêves le 24/07/2022 à 23h07
    Ça donne quoi ce Cinquième set?

  • Lucho Gonzealaise le 24/07/2022 à 23h08
    Non Mev, même avec un autre compte, on sait que c'est toi, coupe la télé.

  • Lionel Joserien le 24/07/2022 à 23h08
    On leur roule dessus.

    ---
    Arrête de troller JLG :D

  • Tonton Danijel le 24/07/2022 à 23h09
    C'est assez connu pourtant comme extrait...

    L'important, c'est qu'il soit revenu sur ses propos, et la FDJ a aussi une équipe féminine.

    (Par contre, j'avais oublié la vanne de Jeannie Longo à Fignon: "Tu sais, toi aussi quand tu cours, tu n'es pas très esthétique...")

  • Giresse au bout de mes rêves le 24/07/2022 à 23h10
    Lucho, moi qui suis venu te chercher à la gare de Montpellier, tu me confonds avec un Mev!

  • Gouffran direct le 24/07/2022 à 23h10
    Allons enfants de la Patry!
    Le Goff... c'en est triste.