Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Tonton Danijel le 25/07/2022 à 07h52
    Et à propos de perche, ce dingo de Mondo en est à 6,21. Phénoménal aussi...

  • Label Deschamps le 25/07/2022 à 08h14
    Quel énorme craquage ? Owens-Delerme a un record à 4m70, il a été quasi à son niveau. Le plus inquiétant était Lepage qui enchainait les records personnels, le mec progresse chaque année.

    Pour Warner je ne suis pas sûr qu'il aurait fait mieux, il avait déjà plus de 100 points de retard sur son déca record de l'an passé après quatre épreuves quand même. On ne saura jamais, du reste ça fait trois ou quatre décas au plan mondial décidés par les blessures, j'espère qu'on verra les deux au mieux en même temps en 23 ou 24.

  • Charterhouse11 le 25/07/2022 à 08h15
    Totalement impensable y a encore 15 ans quand on y pense. Et quel saut ! Pfu !

  • Tonton Danijel le 25/07/2022 à 08h20
    Quand Lavillenie avait réussi à dépasser Bubka, je ne pensais pas non plus que son record tomberait aussi vite...

  • Metzallica le 25/07/2022 à 08h24
    Et son corps est tranquillement 10cm au dessus de la barre, du délire.

  • Tonton Danijel le 25/07/2022 à 08h25
    Oui, j'ai peut-être trop attendu d'Owens Delerme après sa première journée incroyable. Il a d'ailleurs pris une grosse gamelle sur le sautoir.

    Dommage du reste que France 3 ait préféré montrer des rediffusions plutôt que le second groupe de perchistes, qu'on puisse voir où Mayer en était par rapport à Lepage et Owens Delerme (déjà que c'est difficile de convertir les performances en point...).

  • Label Deschamps le 25/07/2022 à 08h40
    Les deux autres mecs sur le podium explosent leur record au déca, ils ne vont quand même pas gagner cinquante points dans chaque épreuve, on arrive à des niveaux où gratter 200 points au total c'est déjà énorme.
    Du reste le plus dur est de confirmer et de rester tout le temps performant dans la durée, quand tu es à des niveaux stratosphériques comme Mayer ou naguère Eaton le niveau d'attente est dément. On a l'impression qu'il fait une première journée médiocre alors qu'il est à un niveau qui n'a probablement pas été atteint par un autre français depuis Christian Plaziat (alors qu'il y eu Blondel champion d'Europe et Levicq 4ème des JO dans l'intervalle).
    Les mecs qui commencent à battre des records personnels sont un peu dans l'euphorie, mais là tout est tellement haut qu'en battre un est un exploit et deux quasi impensable.
    Psychologiquement c'est dur quand tu es au mieux proche de ce que tu as déjà fait, en gros tout parait "normal" ou décevant.

  • Pier Feuil Scifo le 25/07/2022 à 09h27
    La performance sur le long terme. Tellement dur, je crois que le grand public ne se rend pas compte de la force mental des multi-champions. Extraordinaire Mayer. Tout simplement extraordinaire. C'est tellement dur comme discipline.

  • Christ en Gourcuff le 25/07/2022 à 11h02
    [Volley-ball]

    Dites, je n'y connais pas grand chose en volley et en regardant le résumé de la finale de la ligue des nations je vois que dans le debut du match, un joueur de chaque équipe porte un maillot rayé (visiblement le même) le libero côté français (qui jouera en rouge en suite vu que c'est le libero) et un autre joueur que le libero côté US.

    A quoi correspond ce maillot rayé?

    Visible ici à 9 secondes dans le résumé de la finale:

    lien

  • Delamontagne est Belle le 25/07/2022 à 13h26
    C'est un maillot qui symbolise la lutte pour l'égalité hommes/femmes:
    lien

    C'était déjà présent la saison dernière, notamment aux JO je crois.
    Les joueurs le portent quelques points et puis retrouvent rapidement leur maillot habituel.