Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Delamontagne est Belle le 06/09/2022 à 22h10
    Je regarde le troisième set de Brésil/Iran, il y a quelques beaux points mais le niveau ne me semble pas exceptionnel.

  • Delamontagne est Belle le 06/09/2022 à 22h27
    Faut dire que les brésiliens ne sont pas tout jeunes...
    Y'a du monde à 35 piges ou plus.
    Mais l'expérience aide à gérer les moments chauds.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/09/2022 à 13h22
    Bon… plus ça avance plus je me dis que l'Italie ça va être trop gros… on a déjà eu de la chatte trois fois (Slovénie Allemagne et Japon), ça peut pas durer…

  • Delamontagne est Belle le 07/09/2022 à 13h34
    Gouf' nous dit que non donc espérons mais j'ai la même crainte que toi Mev'.
    Pas sur le potentiel ou on tient le choc normalement mais sur l'état des troupes.
    Entre l'absence de Tillie et les états de forme physique ou mentale assez douteux, je ne suis pas du tout confiant (comme souvent d'ailleurs).

  • Dan Lédan le 07/09/2022 à 14h54
    Tu me rappelles quelqu'un :) et en general ca se passe bien....

  • Jay-jay Tolosa le 07/09/2022 à 15h47
    J'ai une question con...
    Ma fille de 15 ans veut faire du volley, elle fait 1m67 pour l'instant c'est pas trop petit?

  • Le Zouav le 07/09/2022 à 15h54
    Je dirais que peut importe sa taille, si c'est ce qu'elle veut, alors banco.

  • JeanLoupGarou le 07/09/2022 à 15h56
    J'ai fait un peu de volley à l'âge adulte, du haut de mon 1m75, du coup 1m67 en féminines à 15ans ça ne me parait pas du tout un problème.
    Et au pire si elle galère à smasher/bloquer, elle pourrait toujours jouer libéro ou passeur!

    Pour info, il y a en ce moment en équipe de France féminine de volley une joueuse de 165cm.
    Puis 7 joueuses entre 172 et 178cm.
    Et les dernières 8 sont au-dessus de 184cm (dont les deux plus grandes à 192 et 193)

    (PS : J'en profite, si vous voulez voir un petit qui est fort au volley, lisez Haikyuu)

  • betomar le 07/09/2022 à 15h59
    Mais enfin Jay-Jay, des critères physiques pour faire du sport en amateur? Tu as déjà oublié la ligue des cahiers?

  • Pascal Amateur le 07/09/2022 à 16h00
    Surtout, je crois que tu l'as dit parfaitement : elle veut faire du volley. Et si elle veut, alors mais bingo.