Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Roger Cénisse le 07/09/2022 à 16h00
    Si elle veut faire du très haut niveau ça va poser souci, si c'est pour se détendre et faire une activité sportive je vois pas le problème.

    Dans mon club en loisir on a des mecs de moins d'1m70 qui jouent (libéro et/ou passeur), ça va très bien.

  • Jay-jay Tolosa le 07/09/2022 à 16h04
    Ok merci, j'allais pas lui dire non de toute façon, mais j'avais peur qu'elle se retrouve qu'avec des grandes.

    Mais sinon même en amateur j'espère qu'elle vise un peu plus haut que le niveau de la ligue des cahiers!

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/09/2022 à 16h45
    La question de la taille ne se posera effectivement que pour le haut niveau, et encore: le poste de libero n'exige rien d'autre qu'une vélocité et une réactivité au dessus de la norme.

    Pour le reste banco. Le volley c'est bien mangez-en.

    Et se retrouver qu'avec des grandes… quel plaisir de les faire enrager quand tu les défends (pim plateau, range ton attaque ou tapes plus fort) ou bien quel plaisir de les servir avec un amour de passe (tiens ma coupine, balance moi un gros sac sur le parquet…).

  • Lionel Joserien le 07/09/2022 à 17h32
    L'heure de vérité c'est maintenant sur kiplé tv (on a quand même vachement de chance d'avoir ça en clair).

  • Lionel Joserien le 07/09/2022 à 17h51
    Ce France - Italie me semble très faiblard, faute sur faute.
    On va les taper.

  • LLBB1975 le 07/09/2022 à 17h55
    Et d'un ! Plus que deux...

  • Gouffran direct le 07/09/2022 à 17h56
    On continue comme ça!

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/09/2022 à 17h57
    Ben mon cochon…prendre un set sur une saucisse du passeur (pas aidé sur le zip on est d'accord)… improbable.

  • Gouffran direct le 07/09/2022 à 18h26
    Toujours 2 sets à gagner.

  • Delamontagne est Belle le 07/09/2022 à 18h26
    Le deuxième c'est pas trop ça.
    Patry et Clévenot un peu justes.