Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • fabraf le 07/10/2022 à 10h21
    Quitte à me vouloir me faire plaisir, tu aurais pu commencer par écrire que le Métro 92 avait gagné le match 112 à 106. Des stats ont toujours plus de valeur dans une victoire, surtout contre une telle équipe.

  • Tricky le 07/10/2022 à 10h30
    (Bon sur ce point, Scoot a dû quitter le match tôt.
    Ceci étant, en parlant du 92, le petit Hugo Besson n'est pas mal du tout)

    Il y a quand même un gros enjeu sur The Alien, c'est de tomber dans la bonne franchise pour son développement (c'est à dire ni Charlotte, ni Orlando par exemple).

    Mais bon, cette fluidité, et ce relâchement, c'est absolument incroyable. IL y a un moment hier où il prend pépouze un tir à trois points quasiment à distance du logo décalé sur la gauche, c'est d'une sérénité durantienne, pfiou. Et franchement, l'étendue de la panoplie à 18 ans (le footwork) c'est dingue.

  • Charterhouse11 le 07/10/2022 à 11h01
    On est sur une exhibition, rien de plus. Le score n'a pas vraiment d'importance.

  • Charterhouse11 le 07/10/2022 à 11h02
    Pacers. Avec Rick Carlisle. Et Tyrese.

  • Tricky le 07/10/2022 à 11h16
    (Qu'est ce qu'il serait bien aux Warriors)

  • Tricky le 07/10/2022 à 11h31
    (et du coup, en vérifiant, je m'aperçois que David West, Jonas Jerebko et Andrew Bogut sont encore dans la payroll des Warriors)

  • fabraf le 07/10/2022 à 11h35
    Tu parlais de me faire plaisir...
    Perso je suis content qu'une équipe de l'élite française arrive à battre une équipe de gamins, certes talentueux, mais encore en pré-saison. C'est un peu de la crédibilité de notre Pro A au niveau international qui est en jeu.
    Si ça peut permettre par la suite à nos espoirs de rester un peu plus longtemps dans notre championnat, grâce à son exposition, au lieu de cirer le banc en NBA / G-League, j'en serai ravi !

  • Lucho Gonzealaise le 07/10/2022 à 13h12
    Pourquoi pas Orlando ou Charlotte ? Il ferait un bon duo avec Franz Wagner, et le truc qui manque vraiment aux Hornets depuis x années, c'est un intérieur. Imagine le bordel que ce serait un one-two punch LaMelo-Wembanyama. Et puis t'inquiète pas que la franchise qui le draftera trouvera des intéressés pour l'entourer.

    A la limite, c'est plutôt aux Knicks ou dans toute autre franchise mal branlée mais très exposée que j'aurais peur de le voir tomber.

  • Jay-jay Tolosa le 07/10/2022 à 13h20
    Ah ah Tricky tu les veux tous !
    J'ai une intuition, il va aux Knicks et relance enfin correctement la franchise de la grosse pomme.
    Dans 2 ans Spike Lee meurt et Vic lui dédie le trophée Larry O'Brien, le MVP, le MVP des finales et le titre de meilleur défenseur, meilleur scoreur, contreur et rebondeur de la ligue.
    Comment ça je m'enflamme?

  • l'homme de la pampa le 07/10/2022 à 13h57
    La pire destination possible pour Victor c'est pas Sacramento ?