Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • dugamaniac le 05/10/2022 à 14h13
    Pour le moment en pro A aussi il se fait bouger par ses homologues intérieurs, si j'en crois les compte rendus car je n'ai entrevu que le 1er match où il a peu joué en plus
    Mais c'est normal il est très jeune et il compte sur une saison pleine pour progresser à vitesse grand V

  • lyes le 05/10/2022 à 14h21
    Si les Spurs décrochent le graal du first pick je met ma main au feu que Pop rempile.

  • Jay-jay Tolosa le 05/10/2022 à 14h24
    Je le vois bien à New York, si c'est possible bien sûr.

  • leo le 05/10/2022 à 14h39
    J'ai l'impression que c'est un Porzingis 2.0, stretch 5 au shoot impossible à défendre et rim protector en deuxième rideau mais pas forcément pour défendre en 1-contre-1 sur le 5 costaud d'en face.

  • DansonsLaBostella le 06/10/2022 à 02h37
    Ah ouais c'est hallucinant l'orgasme collectif des medias, insiders et fans ricains. Bon j'en sais rien en fait sur sa projection NBA après tout Durant fait partie d'une petite dizaine de joueurs a ne pas avoir soulevé 85 kilos de fonte au développé couché du combine. Donc un Durant avec 10 cm de plus (12 ? 15 ? Putain le mec à 18 piges) c'est forcément un talent générationnel. Pas un 5 en NBA mais on s'en fout l'ère est au ''position less''.

  • Tricky le 06/10/2022 à 10h55
    Bon, ça y est, c'est le démarrage de la saison : altercation Jordan Poole / Draymond en practice.

    ("If you can't be yelled at by Draymond, you probably can't play for the Warriors. It's just kind of like a bylaw now." (Klay))

  • Tricky le 06/10/2022 à 11h00
    Et c'est réglé pour Vic, son surnom vient d'être adoubé par le King, plutôt enthousiaste : The Alien.

  • Lucho Gonzealaise le 06/10/2022 à 15h37
    Quelqu'un en sait un peu plus sur la façon dont ça s'est organisé, c'est deux matchs entre Ignite et les Mets ? C'est évidemment parfait pour la NBA de mettre en scène la lutte entre les deux mecs annoncés numéro 1 de la prochaine draft, les Mets se font sûrement quelques billets au passage mais c'est quand même après le début de la Pro A et ça ressemble pas mal aux promos asiatiques des footeux à l'époque.

    Je me demandais ce qu'en pensait Collet, si d'ailleurs il n'a pas lui-même un espoir de dégoter un poste d'assistant après 2024.

  • Lucho Gonzealaise le 06/10/2022 à 16h31
    Bon, j'ai plus ou moins ma réponse avec l'interview de Collet dans L'Equipe.

  • Radek Bejbl le 06/10/2022 à 16h43
    Il y a eu un long sujet dans le journal il y a quelques jours, ESPN a filé du pognon aux Mets, à Roanne pour compenser le match décalé, et Collet se dit que ça ne fait pas de mal d'avoir un aspect team building pour lui qui a découvert l'équipe il y a seulement deux semaines.