Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

EAG, les paysans sont de retour

Le nom de leur stade fait sourire, celui de leur club fleure bon le patronage, leur logo a été fait par le cousin du comptable, ils croient au père Noël... mais ils se serrent les coudes et se tiennent les côtes (d'Armor): les Guingampais sont là.

  • Positive vibes le 30/11/2020 à 18h43
    Que dire ? Dans les meilleurs comme dans les pires moments, je me disais qu'au moins, on ne s'ennuyait jamais avec l'EAG et j'éprouvais toujours du plaisir à supporter le club, qui était vraiment à part. Là, depuis 2 ans, le club étant devenu mortellement banal, je m'emmerde, mais alors qu'est ce que je m'emmerde ! Je me rends compte qu'il n'y a vraiment rien de pire pour un supporter que l'encéphalogramme plat.

    Un collectif de supporter à écrit une lettre ouverte au club. Je l'ai signé, étant d'accord avec le contenu. Je mets le lien si ça vous intéresse.
    lien

  • Jankulowski Desailly Galasek le 19/12/2020 à 16h54
    En Avant Guingamp, un destin National ?

  • De Gaulle Volant le 19/12/2020 à 18h35
    Ça nous promet des derby de feu avec Saint-Brieuc.

  • serge le disait le 26/12/2020 à 21h49
    Dis donc, vous négociez avec imbula et ça me fait penser à n'tep...il a peu joué mais pouvez vous m'en dire plus (blessé, plus au niveau...?)

    Ce qui ferait avec rodelin 3 beaux talents... ( être ou retrouver son niveau c'est autre chose)

  • Jankulowski Desailly Galasek le 26/12/2020 à 22h26
    Oui, et je me permets de divulger que, dans les milieux autorisés, on discute aussi d'autres grands noms à renoncer tels que Ibrahim Ba, Stéphane Paille ou Abou Diaby.

    Ils ont beaucoup été blessés, mais si on arrivait à les remettre à 100% on aurait une équipe du tonnerre !

    Arf.

  • Jankulowski Desailly Galasek le 26/12/2020 à 22h26
    recruter, et non renoncer (lapsus révélateur)

  • De Gaulle Volant le 27/12/2020 à 01h08
    En effet, Paul George n'a pas été très présent sur le pré lors de cette première partie de saison.

    Je n'ai pas vu beaucoup de matchs, mais lors du dernier face au PFC, son entrée a apporté du danger côté gauche. Il m'a donné l'impression d'être un peu lourd mais s'il retrouve du rythme, ça peut être très bien et apporter la percussion qui fait tant défaut.

    Un poids que le retour de Pierrot pourrait aussi amener devant et on l'a vu notamment en 1ère contre le PFC.

    Après, JDG, tu as raison, multiplier ce type de paris est rarement gagnant.

    Et pour répondre à Serge, Imbula, cela pourrait être un coup génial, il est encore jeune.

    Par contre Rodelin, ou l'ombre longiligne que l'on voit parfois rôder au milieu de terrain, j'aimerais bien voir l'équipe tourner un peu sans lui car il me semble qu'il ralentit singulièrement le jeu et qu'il n'est pas en réussite dans son jeu de passe notamment. Au point que le dernier match des rouges, auquel il n'a pas pris part, était le moins minable depuis la victoire au Roud face à Auxerre en octobre.

  • Positive vibes le 31/12/2020 à 16h58
    Legrand nous dit que le club est en discussion avec Imbulla pour signer un contrat et que les 2 parties le souhaitent. Et je lis aujourd'hui à 10 minutes d'intervalle qu'il a repris avec les autres joueurs et qu'il est à l'essai à Nantes !
    Soit Imbulla a le don d'ubiquité, soit il se fout du monde, soit Legrand fume de la bonne, soit, heu, ben, je ne sais pas.

    Je disais dans mon post précédent que je m'ennuie maintenant à supporter le club, mais en fait, ça n'est pas si vrai que ça. Par contre, ça n'est pas vraiment pour les bonnes raisons.

    Allez, plus que quelques heures, et cette foutue année est derrière nous.

  • serge le disait le 31/12/2020 à 22h59
    Ça nous laisse très pensif cet essai d'imbula.
    Prendre un gars qui ne sera pas opérationnel tout de suite, avec de grosses incertitudes sur sa capacité à retrouver son niveau à un poste où on est très fourni c'est tellement kitaien ça...

  • Positive vibes le 01/01/2021 à 20h12
    L'EAG confirme que les négociations s'arrètent avec Imbulla. D'un autre côté Serge, il est gratos, donc pas vraiment un gros risque. et Guingamp a déjà fait la 1ère parie du boulot. Si il revient à son niveau d'antan et flambe dans la dernière moitié du championnat, ça me consolera que ce soit avec vous plutôt que d'autres clubs...