Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Metzallica le 22/05/2023 à 12h50
    Et puis j'ai subi la dernière saison de scrubs...

    La dernière saison de scrubs est très bien, le spinoff qui a duré une saison, c'est de la merde.
    (je le vois comme ça)

  • coach_mimi le 22/05/2023 à 13h04
    A chaque fois que je lis cet article, j'ai envie de re regarder Lost...

  • Red Tsar le 24/05/2023 à 17h36
    Quelques pièces du dernier inventaire, avant que le règlement de succession ne soit définitivement clos :

    « You know, Hugo, life isn't nice. It's contingent. People who say they love you also fuck you. So this is an explicit plan to fuck the deal. Me, rule the world. And you can come. But it won't be a collaboration, okay ? You'll be my dog. But the scraps from the table will be millions. Millions, happy ?
    - Woof, woof. »

    « You would never have dared not come to his funeral when he was alive. »

  • Jay-jay Tolosa le 24/05/2023 à 19h49
    Merci pour Brassic, j'étais passé à côté, je me régale bien.
    Et oui Mc Nulty est tombé bien bas.

  • Manx Martin le 24/05/2023 à 19h52
    Sans spoilers, les deux derniers épisodes sont magnifiques de tension et d'aboutissement narratif pour tous les personnages. Alors que la dernière saison tournait en rond, ils réussissent à finir de manière réellement tragique. Chapeau.

  • cocobeloeil le 24/05/2023 à 20h18
    La dernière saison ne tournait pas en rond, comme tu dis, mais c'est pas grave.
    Rien n'empêche la suivante d'être encore meilleure..

  • Manx Martin le 24/05/2023 à 20h31
    J'ai regardé les 4 saisons avec un immense plaisir, mais je trouve que le point faible de la série c'est précisément son thème principal : on a 3 héritiers qui cherchent à renverser le patriarche, et à chaque saison ils cherchent une nouvelle combine, et

    [SPOOOOOOOOOOOOOIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR] ça ne marche jamais parce que Papa est le plus fort.
    [Fin du spoiler]

    Là, les showrunners ont réussi à faire tout péter et les personnages se déploient totalement dans des directions logiques mais pas évidentes. C'est magnifique.

  • Gouffran direct le 25/05/2023 à 05h07
    J'ai fini de regarder la 1ère (et seule?) saison de Mrs. Davis et bien c'est quelque-chose.
    C'est assez déjanté, ça part dans tous les sens pour retrouver un semblant de sens vers la fin.
    Mais des fois j'ai dû revenir en arrière de peur d'avoir raté des éléments importants.
    Et non, c'est juste que c'est fou, délicieusement fou.

    Je recommande des deux mains et des deux pieds et des deux ailes.

  • Lescure le 25/05/2023 à 10h07
    Merci Gouff pour la reco. Après avoir fini Brassic il ne me restait pas bcp de comedy sympas à regarder.

    Dans les nouveautés plus ou moins enthousiasmantes :
    Silo adaptation de la trilogie de Hugh Howey par Graham Yost : "Dans un monde post-apocalyptique, à une époque indéterminée4, les êtres humains sont obligés de vivre dans un immense bunker souterrain pour se protéger des conditions de vie mortelles qui règnent à la surface de la planète. Autour d'un immense escalier, et sur 144 étages, une hiérarchie sociale s'est mise en place, les classes dominantes sont les plus près de la surface, les ouvriers sont profondément enterrés, faisant tourner les machines."
    Casting impeccable au service d'une fidèle adaptation (love Rebecca Ferguson)

    Citadel : passez votre chemin afin d'éviter cet énième accident industriel d'Amazon............

    White House Plumbers : ça cabotine un peu trop à mon goût mais ça reste une bonne pioche

    Gotham Knights : où comment DC se met au niveau de médiocrité de Marvell (She Ulk) et Star Wars (Boba Fett)

  • rockitrOM le 25/05/2023 à 10h38
    J'ai passé un bon moment avec « Mo », la série qui a comme personnage principal l'huile d'olive!
    Mo est un réfugié palestinien vivant à Houston depuis sa fuite du Koweit en 1991, alors enfant. Sa demande d'asile est en instruction depuis cette date.. son avocate mandatée sur le sujet, amie de la famille, a son bureau dans une boutique d'encens, s'y prend probablement pas très bien. Sans régularisation de sa situation aux US, sa recherche de taf "déclaré" est un peu compliquée… Il fréquente une américaine d'origine latino, fervente catholique donc, ce que sa mère, quelque peu envahissante, a un peu du mal à accepter. Sa mère fait par contre la meilleure huile d'olive de Houston ;-) Mo en a toujours un flacon avec lui.
    Ça commence avec quelques épisodes bien fendards sur du comique de situation bien efficace. On sent ensuite que les scénaristes de Netflix ont voulu reprendre la main en ajoutant des rebondissements un peu inutiles, mais ça reste bien agréable (8 épisodes de 25 min, bon format), la musique est cooool, quelques beaux plans aussi sur la ville ou sur une oliveraie texane.