Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • magnus le 06/11/2022 à 12h22
    Je ne lisais pas les hebdo des sorties culturelles à l'époque, je me fiais juste aux BA au ciné et à la télé puis aux critiques.
    Juste eu du bol de pas tomber sur Laurnet Weil car je regardais de temps en temps son émission sur la 6.
    Je retrouve toujours pas le nom de cet UGC...

  • Edji le 06/11/2022 à 12h24
    (Orient-Express)

  • Red Tsar le 06/11/2022 à 12h57
    Ah, la scène des tibias...

    Pour ma part, la scène qui m'a traumatisé au cinéma, c'est celle avec la batte de base ball dans Inglourious Basterds (fut-ce contre un nazi). Ça ne m'a pas fâché avec les salles de cinéma, mais je n'ai pas pu voir les Tarantino qui ont suivi.

  • blafafoire le 06/11/2022 à 13h27
    Les idiots. L'un de mes films préférés.
    À voir en famille à Noël.

  • L'amour Durix le 06/11/2022 à 13h27
    Et la scène du trottoir dans American History X ?

  • Moravcik dans les prés le 06/11/2022 à 13h48
    La scène de Caché aussi, qu'on ne voit évidemment pas venir.

    D'ailleurs voir des Haneke en salle pose un autre problème : a-t-on vraiment envie de partager l'expérience de ses films avec d'autres gens, et plus encore avec des inconnus ?
    J'ai vu Funny Games dans une petite salle avec un type au fond qui riait très fort toutes les 2 minutes. Tout le monde se retournait, les envies de meurtre étaient palpables. Et en même temps cet homme avait le droit d'y voir une comédie, après tout.

  • Red Tsar le 06/11/2022 à 13h52
    J'avais réussi à l'oublier. Je ne te remercie pas.

  • magnus le 06/11/2022 à 13h58
    La scène de la torture "dentaire" dans Marathon Man.

  • Tonton Danijel le 06/11/2022 à 15h42
    Bof, c'est pas un gros spoiler de dire que Kevin Spacey joue dans Seven. Le gros spoiler d'enculé, ce serait plutôt de dire qu'à la fin du film, il se fait buter par Brad Pitt parce qu'il a décapité sa femme alors qu'elle était enceinte et qu'il l'ignorait.

    Ah, merde.

  • Pascal Amateur le 06/11/2022 à 15h43
    L'origine des films dégueus "grand public" ? Beurk.