Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • L'amour Durix le 07/05/2022 à 19h07
    Très bonne technique des Caennais d'assomer (licitement) le gardien adverse juste avant les tirs au but.
    Bon Patouillet a l'air se s'être remis.

  • Sidney le grand Govou le 07/05/2022 à 19h08
    Patouillet !!

  • Aulas tique le 07/05/2022 à 19h09
    Il est pas mal ce Patouillet.
    Tête de Rantanplan et réflexes de Lucky Luke!

  • CHR$ le 07/05/2022 à 19h18
    Je pense qu'on n'a pas eu un gardien aussi décisif en finale de Coupe Gambardella depuis Roland Vieira. C'est prometteur.

  • impoli gone le 07/05/2022 à 19h23
    Eh bé, ça n'a pas été un long fleuve tranquille.

    Patouillet n'arrête pas de tàb, mais je pense que tous ses arrêts pendant le match ont mis le doute dans la tête des attaquants caennais et particulièrement de Bassette.
    Pour moi, le Lyonnais du match, avec Vogel pour sa 1ère mi-temp et El Arouch pour le côté arme fatale.

  • Mik Mortsllak le 07/05/2022 à 19h27
    Pas vu d'images, mais est-il possible qu'ils (joueurs et staff) n'aient pas considéré une séance de tirs aux buts comme une "loterie" ?
    5 marqués sur 5 tentés, il y a des traditions qui se perdent.

  • Charterhouse11 le 07/05/2022 à 19h29
    Oui Mik, et plutôt sereins les buts d'ailleurs.
    El Arrouch, dans l'axe, c'est quelque chose quand même. Et puis belle activité.
    Beaucoup aimé Patouillet (quel match ! Et quelle sérénité), Vogel et Sarr aussi.

  • balashov22 le 07/05/2022 à 19h36
    Bonne nouvelle pour les gones, espérons que ça inspire les dirigeants sur les suites à donner à l'équipe première aux postes où on ne trouvera pas de recrue facilement pour la rotation.

  • OLpeth le 07/05/2022 à 19h40
    On a quand même bien du bol d'avoir encore un centre de formation qui produit des jeunes avec ce potentiel. Bon on sait pas encore s'ils passeront les dernières marches, mais y'a des belles promesses.

  • impoli gone le 07/05/2022 à 19h47
    Sarr, comment dire...
    Je n'arrive vraiment pas à savoir de quel côté tombera la pièce. C'est vrai pour la plupart des gamins du centre, mais avec lui, c'est totalement illisible.
    Soit il gomme le côté "je suis tellement sûr de moi que je tente de dribbler 3 attaquants dans ma surface" et ça peut être un nouveau Lukeba (il a le physique, le coup d'oeil et la technique pour), soit il tombera dans les larges oubliettes des jeunes à potentiel qui n'ont pas pu franchir le cap.