Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Run le 07/05/2022 à 20h48
    Du bol ?

    Pas vraiment non.

  • OLpeth le 07/05/2022 à 21h50
    Non mais tu vois ce que je veux dire, je parle du point de vue du supporter. On a de la chance qu'il nous reste encore ça pour éviter le destop et les clous.

  • Run le 07/05/2022 à 21h55
    Ah non, j'avais pas du tout saisi. Mes desoles donc.

  • balashov22 le 07/05/2022 à 23h33
    Bon, la victoire nantaise ce soir nous condamne à passer devant Nice (et Strasbourg, mais ça aurait été le cas de toute façon) si on veut jouer une Coupe d'Europe la saison prochaine. Jean-Michel, ça va toujours ?

  • Hyoga le 08/05/2022 à 01h26
    Je te raconte pas le jour où il va entrer en jeu à la 88eme...

  • Aulas tique le 08/05/2022 à 13h24
    Gusto, il s'éclate le genoux mais s'il avait fait la passe avant… c'est le genre de chose qu'on voit trop souvent à l'OL : on attend de prendre un mec sur le rable avant de donner le ballon.

  • AKK, rends tes sets le 08/05/2022 à 13h29
    Au bout du trente-septième but pris avec un ballon centré au premier poteau, on va peut-être finir par le travailler ?

  • Aulas tique le 08/05/2022 à 13h32
    Je crois que les messins sont en train de peter les scores du nombre de passes lyonnaises contrées…
    On est nuls, c'est pas possible…

  • shev2 le 08/05/2022 à 13h36
    Mais pas de problème après 3 victoires contre des équipes en difficulté (ou bouillies) et un naufrage à Brest, on veut repartir avec Bosz parce que maintenant les joueurs ont compris. A 3 journées de la fin.

  • Aulas tique le 08/05/2022 à 13h40
    Il n'y a pas grand monde à sauver de cette saison… le deuxieme, tous les supps lyonnais le sentaient arriver…