Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 22/12/2022 à 12h08
    Benjamin André ?
    J'ai la trique, si vous me passez l'expression...

  • balashov22 le 22/12/2022 à 21h21
    Défaite 2-1 mais surtout blessures de Gusto et Henrique. Elle est bien, cette préparation à la reprise de la Ligue 1 avec un dernier match amical contre une équipe de Serie B...

  • lemeu le 23/12/2022 à 07h42
    Évidemment, on souhaite aux 2 joueurs que la blessure ne soit pas grave.

    Ceci étant... En ajoutant son niveau actuel et son absence de remplacant, je suis presque rassuré que Gusto soit contraint de sortir du 11 pour un temps.

    Tester Kumbedi sur 2-3 matchs, ça m'inquiète moyen. Par contre, que l'équipe semble perdue depuis 4 matchs dans ce nouveau schéma tactique, ça m'inquiète pour de vrai. 'vivement' le reality-check contre Brest pour en avoir le coeur net.

  • Gazier le 23/12/2022 à 08h58
    Lolo s'est plaint du manque d'investissement de ses troupes.
    Est ce que c'est du au fait que ça soit un match amical ou simplement que nos joueurs sont des mollusques ?

  • Sens de la dérision le 23/12/2022 à 09h00
    En tout cas à la lecture des différents comptes-rendus, on n'a pas l'impression que le groupe a évolué significativement.

  • Aulas tique le 23/12/2022 à 09h01
    Je crois qu'il l'a dit aussi pour le précédent match amical.
    A priori, ça colle assez avec ce qu'on sait de la " OL mentalité" : choisir ses matches.
    On va espérer qu'ils aient coché le match contre Brest dans leur loto de la motiv'.

  • shev2 le 23/12/2022 à 10h52
    Le groupe n'a pas évolué numériquement mais on attend(ait) mieux de ce nouveau système apparemment en 4 4 2 losange appelé de leurs voeux par beaucoup ici, moi compris.

  • shev2 le 23/12/2022 à 10h52
    De ce point de vue là, le retour de Tolisso et Lacazette est pour le moment un four. Très déçu par cette "performance" car je pensais naïvement que cette chance d'une nouvelle préparation leur permettrait se se mobiliser er d'être prêts pour cette seconde saison. On va voir à Brest mais cela ne promet rien de bon.

  • fireflyonthewater le 23/12/2022 à 11h36
    Je veux bien croire que c est des pro et qu'ils devraient être motivés .... Mais jouer devant 1500/2000pers dans un stade de 60'000pers... Mais qui a eu cette idée de génie?

  • gurney le 23/12/2022 à 12h08
    Franchement même moi en tant que simple supporter, j'ai du mal à être motivé, donc je leur jette pas la pierre.
    On jugera sur pièce à Brest, et il faudra être patient.
    On n'a pas le groupe du siècle, mais on sait aussi que les déclics dans la tête peuvent transformer les équipes.
    La crise de confiance et le climat un peu médiocre autour du club aident pas.
    Il faut reprendre une marche en avant en progressant petits pas par petits pas.