Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 19/12/2022 à 08h27
    Ça ne caille pas vraiment, il fait même plutôt chaud je trouve.

  • CHR$ le 19/12/2022 à 10h06
    Ça fait pas trois mois que c'est toutes les deux semaines le jour de l'ultimatum ?

  • Aulas tique le 19/12/2022 à 10h41
    Je crois qu'on a failli passer à côté de la ref de Lemeu.
    Il va bien me falloir un retournement de situation de folie pour que j'arrive à raccrocher le wagon de l'OL après cette coupe du monde.

  • OLpeth le 19/12/2022 à 10h53
    Qui fait la marmotte ?

  • lemeu le 19/12/2022 à 18h16
    Moi qui étais content de ma blague du matin, et qui m'apprêtais à la réutiliser 10, 20, 30 fois, voilà qu'un COOL vient me faucher dans mon élan.

    "Communiqué de presse : réalisation des opérations avec Eagle Football
    OL Groupe a le plaisir de confirmer que la réalisation des opérations avec Eagle Football a maintenant eu lieu."

    Bon ben voilà.

    PS : merci à ceux qui ont reconnu la référence Billmurraysque et à votre soutien moral sans faille.

  • Joswiak bat le SCO le 19/12/2022 à 18h19
    Bonjour,

    Je vous aimais pas trop mal.

    Bon courage.

    Bisous.

  • Aulas tique le 19/12/2022 à 18h23
    Are you talking to us?
    Now we are in the Gerslow on the trigger topic, we speak language of Donald only.
    Approximatively.

  • fabraf le 19/12/2022 à 19h04
    Je vous souhaite aussi le meilleur ! Il faudra déjà finir la saison le mieux possible puis commencer une nouvelle ère à partir de l'été prochain. J'espère également que Textor maintiendra l'exigence et l'ambition avec votre section féminine.

  • impoli gone le 19/12/2022 à 22h21
    Bon, déjà, on peut dire qu'on a dans notre effectif un champion du monde 2014, un 2018 et un 2022. Et un 98 sur le banc.

    Comment ça, tous ces CV ne font pas forcément une super équipe sur le terrain?

  • OLpeth le 20/12/2022 à 08h56
    Je ne sais pas si on peut attendre de cette nouvelle ère une possibilité d'enfin pouvoir conserver nos meilleurs joueurs, ou si on va juste continuer dans le modèle trading à outrance qui permet au club de vivoter en L1 sans même participer à la C4. Je suis tellement blasé, on verra bien s'il y a lieu de retrouver la flamme...