Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 06/05/2024 à 21h48
    On ne peut arriver à rien avec une telle défense - encaisser systématiquement 2 buts, souvent dans les 30 premières minutes, c'est juste pas possible

  • Charterhouse11 le 06/05/2024 à 21h51
    Une mi-temps de plus à essayer de trouver ce qu'apporte Saïd Benrahma dans cette équipe.
    Après, vous me direz une de plus, une de moins, au bout d'un moment de toutes façons, on ne compte plus...

    Le prix qu'on a payé pour lui est délirant...

  • LYon Indomptable le 06/05/2024 à 21h52
    On est dans les temps en effet.

  • LYon Indomptable le 06/05/2024 à 22h01
    Je ne te le fais pas dire...

    J'étais un peu dubitatif, réservé dirais-je à son arrivée vu son prix.
    Plus le prix qu'on a payé pour Orban le "Mariano sans stats", pour Mangala (on va lui laisser une saison de plus pour juger car là...), et surtout pour Nuamah, ça frise le délire. C'est juste ouf !
    Mais c'est pas mon pognon me dis-je.

    Quand on songe à ce qu'il va nous falloir phosphorer pour remplacer Matic et bâtir un axe central au niveau de notre quête de C1, à l'intersaison, avec ce qu'il devrait nous rester comme pépètes, j'en frémis d'avance.

  • Elvis Castello le 06/05/2024 à 22h03
    Walou.
    La réponse, c'est : walou.

    Il n'apporte rien.

    Pas un mauvais joueur hein, mais il fait le minimum syndical. J'ai l'impression qu'il est venu à Lyon comme pour attendre tranquillement la retraite : pas de prise de risque, juste ce qu'il faut pour être crédible un minimum.
    Comme je le laissais entendre plus haut, à la rigueur c'est une attitude qui peut convenir dans le secteur défensif, mais devant c'est pas tenable : tu peux pas simplement balancer la balle dans la boîte en fermant les yeux en te disant "c'est bon, j'ai fait un centre ; on va se prendre un café ?".

  • LYon Indomptable le 06/05/2024 à 22h06
    "c'est bon, j'ai fait un centre ; on va se prendre un café ?".
    Tu parles de Nuamah ? Lol

    On a vraiment un paquet de lacunes. Je le penserai même dans l'hypothèse où l'on finira à 6-7 au score.

  • Charterhouse11 le 06/05/2024 à 22h09
    Les critiques sur Nuamah sont super sévères. Y a évidemment beaucoup de déchets mais une activité sans faille, il oblige la défense à bien le fixer vu qu'il propose souvent dans la profondeur, il épuise son défenseur. C'est encore insuffisant mais au moins je vois ce qu'il apporte. Mais lui en prend plein la tronche parce qu'on le voit. L'autre passe à travers les gouttes on sait toujours pas pourquoi.

  • Elvis Castello le 06/05/2024 à 22h15
    Oui, pareil : Nuamah il est encore jeune et il se défonce. C'est pas encore Vinicius, mais au moins il se donne.

    Benrahma il me gave parce qu'on dirait bien que s'il se sortait les doigts il pourrait faire de bonnes choses mais que... non, la flemme.

  • impoli gone le 06/05/2024 à 22h27
    Oui, mais il marque

  • Elvis Castello le 06/05/2024 à 22h27
    Benrahma, superbe buteur - je l'ai toujours dit.