Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Jeux d'Olympe

Le fil préféré d'Anne Hidalgo.

  • suppdebastille le 29/02/2024 à 20h13
    Voilà, probablement pas beaucoup plus voire moins que pour l'Euro 2016. (certes c'était sur toute la France mais avec des flux de spectateurs plus difficiles à gérer).

  • suppdebastille le 29/02/2024 à 20h17
    "Lionel Joserien aujourd'hui à 20h05
    J'avoue que je suis assez étonné par ta méthode Benoît Cauet supp, t'as l'air de considérer qu'il est impossible que ça soit la merde cet été à Paris, mais pour nouzot' provinciaux c'est déjà la merde tous les jours dans vos transports, sur vos routes et même dans vos escalators."

    Tout dépend de ce qu'on appelle "la merde". C'est certain que je ne fais pas partie des gens qui hurlent au crime contre l'humanité parce que le RER a trainé plusieurs minutes entre 2 stations. Ca ne m'empêche pas de râler quand le RER A coince un peu le matin (moins souvent qu'avant le Covid).
    A l'inverse je me dis que c'est quand même assez génial de pouvoir aller un peu partout en IdF pour un prix assez dérisoire.
    Comme aurait dit Georges Marchais le bilan est globalement positif, maintenant si ça fait plaisir à certains de dire que la France est tombée au niveau d'un pays du "Tiers Monde" grand bien leur fasse, ils ne doivent pas voyager beaucoup.

    Quant à ton dernier paragraphe je trouve cela curieux de penser à AOC à propos des JO, moi je pense d'abord à Duplantis.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 29/02/2024 à 20h24
    Fais comme moi, achète un scooter italien et tu verras la vie autrement

  • Doc Martins le 29/02/2024 à 20h32
    Plutôt un vélo électrique, le scooter à Paris c'est pas vraiment l'avenir.

    Mais dans tous les cas acheter quelque chose pour un provincial qui vient à Paris de temps en temps ça me semble un peu exagéré quand même.

  • Lionel Joserien le 29/02/2024 à 20h33
    Je serais tenté de parler d'un syndrome de Stockholm, tu trouves confortables les transports en commun parisien ? Si c'est le cas tant mieux.
    Pour le dernier paragraphe, je ne vois pas le rapport entre Duplantis et l'organisation des jeux, je ne pense pas qu'il soit responsable des tarifs ridicules des billets et des conditions de travail des bénévoles.

  • Westham le 29/02/2024 à 20h53
    Je ne sais pas si confortable est le terme adéquat mais estimer que c'est l'enfer sur Terre ne me semble pas plus justifié ou alors t'as des exemples de métropoles de la taille de Paname où les transports ne sont que calme et volupté.

  • suppdebastille le 29/02/2024 à 20h58
    Je crois qu'on tourne un peu en rond mais je vais faire à peu près la même réponse, ce que je demande en priorité aux transports franciliens est de m'emmener d'un point A à un point B dans les temps à peu près prévus, mon besoin de confort est assez limité.
    Si je suis assis c'est très bien, si je suis debout c'est moins bien et si je suis debout écrasé c'est pénible (ce matin dans le RER A je n'ai pas pû ouvrir mon pavé sur De Gaulle et poursuivre ma lecture).
    Chacun n'a évidemment pas la même notion ou le même besoin de confort. D'ailleurs ça dépend des lignes également, le RER E par exemple propose des rames très agréables avec de bons fauteuils.

  • Tonton Danijel le 29/02/2024 à 21h04
    Oui, je dirais que c'est un peu le bordel quelle que soit la ville aux heures de pointe (ma pire expérience de promiscuité étant le tram Montpelliérain).

    Sauf à Limoges et Perpignan, mais c'est normal, vu que personne ne sait quand et où passent les bus...

  • narcoleps le 29/02/2024 à 22h18
    'tendez, la nouvelle du jour, c'est quand même que le président va aller se baigner dans la Seine, à Paris. Chirac l'avait promis, Macron va le faire. suppde va être content : quelle image pour la France ! Enfin, en espérant qu'il ne chope pas une E.Coli ...

  • Lucho Gonzealaise le 29/02/2024 à 22h20
    Ca pourrait être pire, il pourrait choper un E.Ciotti