Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Özil paradisiaque le 04/05/2022 à 23h39
    On passera sur l'arnaque du temps additionnel
    6 minutes quand le Real a besoin de marquer
    3 quand il faut terminer le match... et l'arbitre n'a même laissé que 2m50.

    Sinon, il y a eu beaucoup de détresse et de crise suite à l'élimination du PSG.
    A l'époque, j'avais minoré en indiquant que perdre contre ce Real n'était peut être pas si abominable.

  • cocobeloeil le 04/05/2022 à 23h41
    Super maillot après le match. En route pour la 14eme..
    Ils doutent de rien les mecs !

  • Vas-y Mako! le 04/05/2022 à 23h42
    Les 6 mn c'est à Walker qu'il faut les demander. Et les 3 mn en prolongation c'est plutôt rare, non?

  • Charterhouse11 le 04/05/2022 à 23h42
    6 mns sur une mi temps de 45 mns c'est plus choquant que 3 pour une mi temps de 15 mns ? Va falloir m'expliquer la.

  • Vas-y Mako! le 04/05/2022 à 23h44
    C'est quoi ce maillot?

  • Pier Feuil Scifo le 04/05/2022 à 23h45
    Je dirais que c'est pas Grealish qui fait un match a l'envers mais ce bon vieux Ruben Dias, qui est fautif sur les trois buts.
    Jamais beaucoup aimé le style de ce joueur, pas ce match qui va me faire penser le contraire.

    Match encore complètement fou. Sacré équipe que ce Real.

  • Vas-y Mako! le 04/05/2022 à 23h45
    Je n'avais pas vu le numéro.

  • Vas-y Mako! le 04/05/2022 à 23h47
    Ancelotti est sacrément ému.

  • Julow le 04/05/2022 à 23h49
    Glorious Bastards.
    Quelle incroyable bande de teignes.
    La bonne nouvelle, c'est que ce sera plus jouissif de voir Liverpool les massacrer eux que le voisin.

    (rien d'autre ne peut arriver, n'est-ce pas ? au foot, c'est jamais les méchants qui gagnent, non ?)

  • Tonton Danijel le 04/05/2022 à 23h55
    Je ne sais pas si on a déjà vu une équipe arriver en finale en étant virtuellement éliminée à chaque tour...