Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Toni Turek le 16/03/2024 à 19h14
    Pour mettre qui à la place ?

  • pipige le 16/03/2024 à 19h18
    Je crois que là, on la sent bien, oui...

    Le pire c'est qu'on va se taper Un Dupraz ou un Antonneti pour finir la saison, parce que je ne vois pas comment Gourvennec pourrait continuer avec ses compo fantaisistes et ses résultats faméliques. Sa victoire initiale contre Nice 1-0 aura été un trompe l'œil, plus du à la mauvaise perf niçoise qu'autre chose.

  • Charterhouse11 le 16/03/2024 à 19h48
    Quelle idée d'aller chercher Gourvennec aussi...

  • La baie des champs le 16/03/2024 à 20h01
    La place de barragiste vous tend les bras voire pire si Metz se réveille un peu.
    Ou vous nous refaites le coup de l'année dernière en vous sauvant au dernier moment en virant Gourvennec.

  • Toni Turek le 16/03/2024 à 20h12
    Une nouvelle fois : pour mettre qui à la place ? Ziani ?

  • Manx Martin le 16/03/2024 à 20h39
    Ah mais j'en sais rien, ce serait juste logique d'un point de vue Kita-esque.

  • lalizou le 16/03/2024 à 21h01
    Je savoure, je jubile, sans ironie aucune.
    Pour Kita.
    Pour Gourvy l'usurpateur, ce coach de L2 resté coincé dans le foot des 90's.
    Pour Aristouy qui risque l'intoxication à force de se resservir des moules.

    @pipige : Antonetti ce serait trop beau, ce n'est pas du même tonneau que Dupraz. Mais je pense que Pépère va insister sur nos fondamentaux : le comique troupier. Va pour Dupraz.

  • Toni Turek le 16/03/2024 à 21h29
    Il y a déjà eu un Dupraz à l'Hermine il n'y a pas si longtemps. Cela n'avait pas donné de très bons résultats...

  • serge le disait le 16/03/2024 à 22h01
    Gallardo, De zerbi, Gasperini.
    Klopp faudrait voir s'il peut pas quitter Liverpool plus tôt.
    Ou y a Mourinho.

  • Manx Martin le 16/03/2024 à 22h34
    Sarri vient d'être viré de la Lazio, on peut essayer.