Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • Kikifaitlatouche le 17/03/2024 à 15h47
    Un vrai running-gag!!!!

  • serge le disait le 17/03/2024 à 15h48
    Ce sont les Duplantis du foot français, ils crantent leur connerie un peu plus haut à chaque fois.

  • cachaco le 17/03/2024 à 15h55
    Il habite à Nantes et les boulots chez Kita s'apparentent à de l'intérim avec une coquette indemnité en fin de mission, ce serait bête de cracher dessus.

  • pipige le 17/03/2024 à 16h15
    C'est tout de même les boules...

    lien

  • Tonton Danijel le 17/03/2024 à 20h43
    Une pensée pour RayDo qui se rend compte que non, quand même pas.

  • Toni Turek le 18/03/2024 à 05h49
    Attends, ça c'est pour le prochain changement à 2 journées de la fin, façon "double effet Kiss Cool".

  • Espinas le 18/03/2024 à 07h50
    Constantin qui a eu et Gattuso (dont il a lancé la carrière de coach) et Grosso pour 2 passages dont on ne peut pas conclure grand chose, tellement le contexte du FC Sion est particulier avec un président et sa famille qui est au centre de tout et ne défend presque jamais le travail des coachs.

  • gurney le 18/03/2024 à 07h58
    Vu ce que Lyon fait depuis, j ai plutôt des remords à avoir traité textor de clown

  • lalizou le 18/03/2024 à 09h19
    Ah je ne réalise que maintenant que j'emporte mon pari "Gourvy ne passera pas l'hiver", à trois jours près. Pas mal !
    Je perds mon combo "Dupraz au FCN" mais il reste encore 8 journées. J'ose y croire.

  • Mik Mortsllak le 18/03/2024 à 12h12
    Je vais attendre un peu avant de lui jeter des fleurs, car comme rappelé par kiplé, le Nantes de Kita a aussi connu quelques bonnes périodes avec notamment Sérgio Conceição, Ranieri ou Kombouaré:
    lien

    J'avais par contre oublié le passage de R.Girard, mais pas celui de Raydo évidemment.