Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Pascal Amateur le 13/06/2023 à 16h28
    Les seuls records qui ont un sens, ne sont pas les records de salaire, mais les records sportifs. La surenchère contemporaine fait que le salaire de Mbappé pourrait devenir monnaie relativement courante dans un certain nombre d'années, renvoyant Mbappé à un relatif anonymat. S'il ne rejoint pas un club capable de remporter des titres majeurs, qui considèrera que sa carrière est réussie ?

  • gurney le 13/06/2023 à 16h34
    C'est pas à moi qu'il faut le dire. Mais à partir du moment où son choix est celui de prolonger son expérience en L1 l'an dernier, la démonstration a été faite de ce qui était le plus important pour lui. (Même si j'ai un petit doute quand même sur le fait qu'il ait choisi de marquer à vie l'histoire de la L1, ce qui peut faire sourire mais qui est pas si bête que ça).

  • balashov22 le 13/06/2023 à 16h37
    Pour marquer la Ligue 1 à vie, il lui manque encore un titre de meilleur buteur consécutif, cette saison il n'a fait "que" égaler Papin. Savoir si ça suffira à le motiver pour rester... J'ai hâte de suivre ce feuilleton, l'été aurait été bien ennuyeux sans ça, vu qu'il y a peu de chances que mon club préféré m'apporte quelque frisson que ce soit.

  • Pascal Amateur le 13/06/2023 à 16h46
    Eh bien moi je n'y vois pas un feuilleton mais un mystère. Je ne peux voir ce parcours que comme une incohérence. C'est trop peu rationnel – même s'il est difficile de poser la rationalité comme hypothèse, lorsqu'on est un être humain valorisé à plusieurs centaines de millions d'euros (!).

  • Six Bières skient le 13/06/2023 à 16h58
    Vu son impact et ses résultats en coupe du monde, on peut déjà dire que sa carrière ressemble à quelque chose, non?
    Perso, je vois la champion's league quelques crans derrière en terme de prestige

  • gurney le 13/06/2023 à 17h26
    Ca dépend où tu places Mbappé en terme de potentiel.
    Si c'est comme très bon joueur de son époque, alors oui, sans conteste.
    Si tu penses (et c'est du moins c'était mon cas) qu'il peut être un phénomène intergénérationnel qui marque l'histoire du foot comme personne d'autre avant, on va commencer à douter.

    Quand tu regardes le démarrage : saison de FOU FURIEUX avec Monaco
    Suivi de victoire en coupe du monde.
    Tu regardes son age

    Tu te dis que le mec peut égaler Pelé en nombre de coupe du monde, écraser la C1, marquer un ou deux grands clubs d'Europe...
    Aujourd'hui ça paraît plus utopique qu'il finisse comme ça.

  • Lionel Joserien le 13/06/2023 à 17h54
    Même avis que toi, je l'attendais comme un Ronaldo (le vrai), pour l'instant je le vois plus comme un Henry, ce qui est déjà très bien. Peut-être que l'installation de Haaland comme superstar va titiller son orgueil et le pousser à changer de braquet, en tout cas il a largement le temps.

  • Run le 13/06/2023 à 18h11
    Je ne pense pas qui vous saisissez ce qu'est Mbappe en dehors de vos frontieres.

  • gurney le 13/06/2023 à 18h18
    Tu donnes du poids à ce qu'on dit en disant ça Run.

  • El Mata Mord le 13/06/2023 à 18h32
    Le Kyky de tous les kyky ?