Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Radek Bejbl le 07/11/2022 à 13h27
    Non non il est vraiment hyper bon, au-delà de ses statistiques (décisif toutes les 65 minutes de mémoire, ce qui est le rythme de Mbappé) il est un super faux 9 qui décroche et amène de la fluidité dans le jeu. Le niveau collectif a nettement augmenté depuis qu'il est titulaire et que Mané joue à gauche plutôt qu'en pointe.

  • la menace Chantôme le 07/11/2022 à 13h30
    Je remarque effectivement qu'il est souvent présent dans les highlights.

    Il est juste durablement à son meilleur niveau (aperçu épisodiquement chez nous), ou il est encore meilleur que tout ce qu'on a connu ?
    J'ai tendance à penser de loin que c'est surtout que l'équipe du Bayern est très bien structurée pour permettre à un joueur de ce profil d'exprimer ses qualités.

    J'étais tout de même déçu qu'il s'en aille, il avait sa place.

  • gurney le 07/11/2022 à 13h46
    Il avait pas vraiment sa place sauf à considérer que tout le projet du PSG change pour de bon parce que tu vois pas trop qui il remplacerait du trident offensif sans que ça change totalement la manière de jouer du PSG.

  • Radek Bejbl le 07/11/2022 à 13h49
    Je n'ai pas franchement souvenir de l'avoir vu à ce niveau. Sur le plan statistique c'est objectif, il n'a jamais dépassé 10 buts dans une saison en championnat et il est déjà à 10 toutes compétitions confondues en 700 minutes. Mais même dans le jeu, je trouve qu'il a une justesse assez folle dans les premières touches – là où dans mon souvenir il était plutôt dans la percussion lorsqu'il émerge, même s'il a commencé sa mue avant Paris. C'est sûr qu'il est assez facile de jouer dans ce Bayern-là mais c'est quand même un marqueur fort de le voir s'installer dans le onze, dans la mesure où Lewandowski est vendu pour avoir une attaque mouvante sans 9 et que ses performances changent totalement le plan de départ.

    Ceci dit, je ne suis encore une fois pas certain que ce soit durable (dans le jeu peut-être, à la finition ça contredit tout de même plus d'une décennie de carrière) donc je préfère en parler de suite tant que c'est le cas. Mais autant l'absence de Lewandowski sur la dernière qualification est tout de même un élément important parce que le Bayern ne savait pas trop jouer sans lui, autant si le PSG sort un Bayern avec ce Choupo en pointe il n'y aura pas lieu de redire quelque chose. Même si pour moi la star est Musiala, dont la position très mobile entre les lignes et la grosse frappe vont être assez chiantes à gérer (alors qu'à l'inverse je pense que Paris peut faire exploser la défense allemande).

  • El Mata Mord le 07/11/2022 à 15h00
    En tous cas, cette confrontation s'annonce ouverte et nous devrions voir du jeu et des buts.

  • El Mata Mord le 07/11/2022 à 15h08
    Il restera juste à enfermer Mevatlav Ekrapseck à double tour dans un vestiaire de gymnase le soir du match retour à Munich (je m'en charge) et à empoisonner à la cuisine chinoise le community manager de la FFL (suppdebastille ou la menace Chantôme, si vous êtes dispos...).

  • la menace Chantôme le 07/11/2022 à 16h44
    Merci.

    En tout cas je suis content pour lui, et plus généralement, je me réjouis de voir quelques joueurs montrer d'excellents restes au pus haut niveau malgré un âge avancé. Je vais peut-être toquer à la porte du centre de formation...

  • suppdebastille le 07/11/2022 à 16h57
    Il n'a que 33 ans. Il est né en Allemagne où l'état civil est plus sérieux.

  • Red Tsar le 08/11/2022 à 12h04
    Je me rends compte qu'il va falloir préparer le match aller contre le Bayern dès ce soir.
    Put***, fais ch***, ça tombe encore un 14 février !

  • L'amour Durix le 08/11/2022 à 12h10
    Fais la rêver le 13 au soir, avec bouquet final à minuit.