Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 10/11/2022 à 12h35
    Sympa, même si, dommage, la fiche est moins intéressante que d'autres (celle de Keita, par exemple). Je n'ai pas trop suivi : ça donne quoi le classement des Parisiens pour l'instant dans ce top 1000 ?

    Sinon, je n'ai pas connu cette époque, dont acte. Par contre, mon grand regret c'est qu'on n'en a pratiquement aucune image potable à voir. Je paierais cher pour qu'un boîte toilette/nettoie/reforme les vidéos et ressorte des matchs historiques de l'époque pré-Canal +.

  • suppdebastille le 10/11/2022 à 12h58
    L'anecdote du taxi de Keita est archi rabâchée..
    Joël Bats est passé vers le top 70 , Marquinhos et Baratelli également, pilorget un peu plus loin
    Restent logiquement dans le désordre Susic, Luis, Zlatan, Cavani, Kylian

  • suppdebastille le 10/11/2022 à 13h05
    Jusqu'au top 100 le classement n'avait aucune importance, maintenant il le devient un peu plus .

  • gurney le 10/11/2022 à 13h14
    Classement rendu ubuesque avec le qatar.
    Sofoot s efforcant en toute logique de limiter le nombre de parisien qsi alors que factuellement tu devrais en avoir une bonne cinquantaine dans le top 100

  • suppdebastille le 10/11/2022 à 13h27
    Pas forcément , on ne retient pas que les meilleurs joueurs '(et comment comparer entre les époques) mais surtout les joueurs qui ont marqué le championnat.

  • JeanLoupGarou le 10/11/2022 à 16h09
    Je viens de voir la liste de la Pologne pour la CDM, et avec Glik, Krychowiak et Grosicki je vous avoue que ça nous ramène à une époque sacrément lointaine

  • suppdebastille le 11/11/2022 à 11h27
    Luis 50, Bathenay 45, Verratti 41

  • valdo le 11/11/2022 à 13h14
    On a Gravelaine (oui il est passé par ici) 49 aussi. J'avoue ça m'a perturbé. Mieux classé que Luis, Neymar ou Thiago Silva.

  • suppdebastille le 11/11/2022 à 13h18
    Je n'ai pas compris non plus ce que Gravelaine faisait là (d'où mon oubli volontaire de le citer) , certes il a "marqué" la L1 pour son Tour de France, en dehors de cela il serait resté un joueur plus qu'anonyme.

  • valdo le 11/11/2022 à 13h54
    A moins que ce soit parce que c'est seul joueur de ligue 1 qui a une course cycliste qui porte son nom