Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • Amavi à la mort le 26/07/2023 à 15h52
    Salut la compagnie,

    J'avais déjà un compte ici il y a fort longtemps. un temps où les cdf avaient encore une version papier. On avait même essayé de faire un format vidéo avec plusieurs cdfistes.

    Du coup je repassais par là souvent mais ayant perdu mes accès, j'ai refait un compte avec un jeu de mot à la qualité très douteuse.

    Je viens de faire mes 40 ans, je suis supp de l'OM depuis 93 sans surprise. Waddle m'a régalé et Brahim Hemdani m'a fait redescendre sur terre.
    Je me désinteresse un peu du foot dans sa globalité, seul l'OM m'intéresse désormais. Même les bleus, je n'y arrive plus. Par hasard depuis que Mbappé en est le leader.
    Ce que j'aime dans le football maintenant c'est les histoires et le romantisme plus que les résultats sportifs.

    Sinon je suis interessé par le cinéma et les jeux vidéos.

    Au plaisir
    Bielsiste affirmé, j'échange tous les titres de l'aire Deschamps pour une saison de plus avec Marcelo.

  • L'amour Durix le 26/07/2023 à 18h07
    Red Tsar, valdo,
    Pas la peine de poser la question. Elle a déjà été répondue sur un fil que vous évitez soigneusement.
    (Le sieur Amavi est au Portugal fin août)

  • Kid Waddle le 20/08/2023 à 11h41
    Bonjour la cdfie,
    je me présente après plusieurs années de lecture du site des cahiers et aussi de la revue.
    Je regrette des rubriques comme les comptes rendus des matchs des Bleus, la gazette, le diaporama.
    J'ai joué au foot enfant de poussin a junior au niveau local en Bresse mais c'est un passé lointain...
    Premier match pro comme spectateur : mon père m'a emmené à Gerland voir la finale UEFA en 86 Atletico Madrid - Dynamo Kiev.
    Je me suis passionné pour l'équipe de France pendant la coupe du monde au Mexique en 86 et les exploits de Bats Platini Luis Tigana Giresse Amoros Rocheteau.
    Plus tard ce furent les épopées de l'OM en ligue des Champions du temps de Tapie avec Papin Francescoli Waddle Abedi Pelé Mozer Boli Sauzee.
    Et bien sûr l'été 1998 dont la finale devant l'écran géant de l'hôtel de ville à Paris, les supporters brésiliens désertant à la mi-temps.
    Mon équipe préférée c'est bien sûr l'OM, droit au coeur.
    En 2018 j'ai vibré au Vélodrome pour les victoires contre l'Athletic Bilbao puis Leipzig et enfin la malheureuse finale au formidable outil contre l'Atletico Madrid et Griezmann.
    Cette équipe était un régal à voir jouer avec Payet Ocampos Sakai Bouna Sarr Thauvin Maxime Lopez Luiz Gustavo.

  • magnus le 20/08/2023 à 11h57
    Bienvenue.
    Khwezi a été prévenu, il se charge des formalités administratives et t'enverra bientôt ta carte de membre du CRABS (Club des Riants Admirateurs de Bouna Sarr).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 20/08/2023 à 13h00
    Bienvenue.
    Un fan de BD et de jeux vidéo ?

  • Kid Waddle le 20/08/2023 à 14h14
    De BD plutôt, je suis bon public mais pas un grand lecteur.

  • Kid Waddle le 20/08/2023 à 14h42
    Je vais surveiller ma boîte aux lettres avec fébrilité

  • Marius T le 20/08/2023 à 14h49
    Putain merde.
    Bienvenue à l'autre.

  • khwezi le 20/08/2023 à 15h33
    Salut Kid Waddle

    Merci de partager ce souvenir de la belle équipe - y'en a pour tout le monde, même pour Modeste Lebanni avec ce rappel de notre fringant Japonais qui ne savait pas centrer même si la vie de sa maman en avait dépendu.

    Et surtout, d'avoir écrit le saint nom, celui qui restera dans l'histoire de l'OM comme l'incarnation de Prométhée apportant le feu divin aux virages obscurs.

    Une rapide recherche dans les archives du forum montrera que je fus secrétaire, président et trésorier du NSTBS (Nous Sommes Tous Bouna Sarr), du TPAMB (Touche Pas A Mon Bouna), de l'ADIEU-PLDDBS (Amicale Des Inconsolables Eplorés Ulcérés Par Le Départ De Bouna Sarr) et aujourd'hui du FCGB (Fan Club du Grand Bouna), actuellement en litige avec un obscur club de foot besogneux sur des questions de propriété intellectuelle. Absurde.

    Ne croit pas les perfides Magnus et Marius: le CRABS est une émanation d'escrocs basée à Pyong Yang qui finance en douce des clubs de Fréjus et Nice (Brrrrr).

    Il faut savoir que je suis désormais un ardent défenseur de la présence d'Ismaïla Sarr dans notre XI titulaire, à l'inverse d'un certain Lucho G. (les noms sont masqués pour protéger les victimes) qui en 2017 (!!!) clamait son ardent désir d'icelui pour lui préférer aujourd'hui le sympathique mais parti Cengiz Under.

  • Lucho Gonzealaise le 20/08/2023 à 15h49
    Tu pourrais plutôt saluer ma clairvoyance avec 6 ans d'avance, ingrat.