Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • damirez le 05/07/2022 à 21h00
    En tout cas, ça me fait marrer qu'un pigeon se récupère Fransergio. Même libre.

    Ouais Boavista doit bien se marrer. Qui appartient à qui déjà ?

  • diabaté vous, que diable ! le 05/07/2022 à 22h29
    Du coup, on rappelle Max Poundje ? On estime qu'il a le niveau ?

  • cocobeloeil le 05/07/2022 à 23h18
    Super, je suis sur mont de Marsan depuis quelque temps.
    Je pourrais donc aller mater les gigis en direct du stade.
    Je vous ferai des résumés en immersion !!

    Trop cool. Le stade de foot à mdm est vraiment campagnard. Vive la ventreche !!

  • Gouffran direct le 05/07/2022 à 23h45
    Quelqu'un a dit ventrèche?

  • cocobeloeil le 06/07/2022 à 01h06
    A l'entrée des matchs du stade Montois ya aussi des aiguillettes de canard en sandwich.
    Purée quand les Gamins Gigis viendront jouer je porterai mon maillot Afflelou floque Zidane pour les encourager dans les tribunes pourries.

    Bon, en vrai ça sera pour frimer, mais ça fera au moins un supporter Girondin. D'autant que ces baltringues supportent l'OM là bas.
    Imaginez un peu l'effort à produire ! Le risque aussi...

  • Paul de Gascogne le 06/07/2022 à 01h21
    Quelques supporters de l'OM certes, mais les Gigis restent les favoris des locaux. Parmi les 30/40 ans du moins. A noter que la dernière fois que le Stade Montois a affronté les Girondins c'était en Coupe de France, et le second but girondin avait été inscrit par...Zidane. Le premier but n'en était pas un, le ballon étant rentré dans les cages par le petit filet extérieur, les filets étant troués...


    Sinon j'ai beau ne pas être un fervent du club, entre ma condition d'habitant de la ville et d'amoureux du football français je regarde tout ça avec énormément de tristesse. Je me demande si le cas bordelais est vraiment spécifique ou si l'on doit craindre que ce genre de rétrogradation se multiplie prochainement...

  • cocobeloeil le 06/07/2022 à 01h53
    Excellent idée. Si ça pouvait se passer comme ça pour les autres qui aimeraient vendre leur âme au Diable Ricain, on se retrouverait une bonne quinzaine en National 3. Une sorte de nouveau champipi amateur avec des grands noms.

    Sans le PSG (Qatari), Monaco (Popof), l'OM (pourtant Ricain, mais milliardaire), et l'OL (Aulassien Franchouillard indestructible), Rennes (Milliardaire bien de chez nous), Nice (Milliardaire Perfide).

    Bon, le temps que tout le monde soit rétrogradé nous on sera déjà remonté en L2. C'est pas très juste. Faudrait que tout le monde redescende en même temps, donc soit racheté en même temps par des Vautours aidés ou conseillés par Gégé éventuellement...

    A réfléchir. Nos instances devraient se pencher là dessus...

  • Gouff le 06/07/2022 à 08h37
    J'avoue avoir un peu de mal avec la lecture des justifications de la dncg. Fortress/GL ont effectivement répondu aux demandes de la première auditions mais finalement ca les rassure pas, ils auraient préféré 40 millions bloqués sur un compte, pis l'argent de Tchouameni on veut le voir tout de suite, puis l'argent de la ligue il est pas là encore, pis vous êtes sûrs que vous allez vendre 20 millions les Mara, Hwang, Onana, Elis (sérieusement ???) on aurait préféré que vous les bradiez avant... bon allez les gars, désolé pour vos 200 employés mais on est moyen chauds...

  • liquido le 06/07/2022 à 10h08
    Peut-être que le fait que GL coule toutes les boîtes par lesquelles il passe a pu jouer? C'est conceptuellement chaud à intégrer comme possibilité, je l'admets volontiers.

  • Gouff le 06/07/2022 à 10h10
    Ok, bonne journée à toi aussi.