Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Aulas tique le 23/08/2022 à 08h53
    Ben, on l'aime bien sa bouille.

  • Franco Bas résilles le 23/08/2022 à 10h12
    Je pense que vous allez recueillir des fruits de Baysse.
    (oui, vous pouvez chercher, il y en a une)

  • Gouffran direct le 23/08/2022 à 15h44
    Plutôt un retour de Baysse à Metz, Baysse à Metz ou Baysse à Metz-Sochaux.

  • Mallardeaufraiche le 24/08/2022 à 14h03
    Visiblement, le club a fait appel du carton rouge de Mwanga.
    Logique sur le fond (puisqu'il n'y avait pas carton rouge) mais tendancieux sur la forme car vu qu'on est dans le collimateur de la Ligue, c'est peut-être pas trop le moment de la ramener...
    Vous en pensez quoi ?

  • Gégette le 24/08/2022 à 14h13
    Cela dépend de ce que l'on risque. Il me semble qu'en cas de confirmation de la décision, il y a une possibilité pour que la sanction soit également aggravée.

  • dugamaniac le 24/08/2022 à 14h35
    Je viens de regarder le résumé du coup et la faute.
    Il y a une grosse faute quand même.

    lien

    Après j'entends des critiques sur l'arbitre, qui dégaine hyper vite c'est vrai, mais on dit rien sur le mec qui hurle de douleur et son banc qui en fait autant.
    Parce qu'à vitesse réelle, je peux croire aussi qu'il le decoupe.
    J'écoute beaucoup la radio ces jours ci, ils font des plombes sur les arbitres qui sont nuls mais jamais un mot sur le comportement des joueurs et des bancs qui tentent de tromper l'arbitre.

  • magnus le 24/08/2022 à 15h06
    Comme il n'y a pas de VAR, l'arbitre a sans doute cru que c'est le pied en avant qui chope le genou alors que c'est sa jambe d'appui juste après.
    Seule explication pour expliquer qu'il sorte direct le rouge, car en vrai ça vaut maxi jaune.
    Je pense qu'il y a pas trop de risque à demander le retrait du rouge, même si c'est refusé ils vont quand même pas alourdir une sanction déjà sévère.

  • Gouffran direct le 24/08/2022 à 15h16
    Du coup ça nous manque la VAR ou pas?

  • dugamaniac le 24/08/2022 à 15h36
    Il a peut être consulté mais alors hyper vite, plus que la VAR il avait son collègue de la touche juste à côté de la faute déjà.

  • cocobeloeil le 24/08/2022 à 15h58
    Je viens de voir la vidéo. Bon, y a beaucoup d'engagement (trop) sur l'intervention du Girondin. En revanche y a erreur d'interprétation de l'arbitre qui a cru à une agression. Ca mérite un jaune avec remontrance de l'arbitre, maximum.

    Comme dit magnus, on risque rien de demander l'annulation de la sanction, vidéo à l'appui. Au pire ils confirment la sanction, un match ferme. Au mieux, ils nous autorisent à recruter.:))

    A part ça, et à condition que les news d'ET sur Kiplé soient véridiques (avec lui faut prendre des pinces), on devrait vendre enfin UiJo à Nottingham et Onana devrait prendre le chemin du Milan. Et surtout Mexer devrait partir au Portugal.
    Si ça se concrétise rapido on pourrait homologuer deux ou trois recrues. C'est pas trop tôt! Oufff, vous disiez?