Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • Gouffran direct le 26/08/2022 à 17h41
    J'avais oublié des actes de contrition avec fouet et marche sur braises ardentes.

    Bye bye Hwang Ui Jo!
    Il nous aura gratifié de belles frappes wt de beaux buts.
    Annyeong!

  • Paul de Gascogne le 26/08/2022 à 18h54
    Yo les locaux ! J'ai récupéré aujourd'hui deux places en loge pour le match de demain aprem. Et comme ce fumier de Black cat refuse de venir, le siège à côté de moi est libre. Ça botte quelqu'un cette opportunité de dernière minute ?

  • dugamaniac le 27/08/2022 à 14h03
    Alors les supporters, vous préférez la plage à une place VIP?

    Pour ma part, je me suis abonné et je réalise que travaillant le samedi, et étant pris théoriquement le lundi soir, si je réussis à voir 5 matchs je serai content.
    Vraiment je suis pas fait pour la ligue 2, désolé.

  • Pascal Amateur le 27/08/2022 à 16h21
    Il est sympa, l'arbitrage : "Bon, c'est la dernière fois que vous écrasez votre coude sur le visage de votre adversaire. — Et lui broyer le pied avec la semelle, je peux ? — Oui mais attention, ce sera la dernière fois, hein !"

  • cocobeloeil le 27/08/2022 à 16h31
    Ouais c'est sur, mais ça équilibre l'injuste expulsion de notre roc défenseur la semaine dernière!
    Ca va pas nous empêcher d'encaisser notre première défaite... Sniff.

  • Pascal Amateur le 27/08/2022 à 16h37
    Ni le renaming en MMAtmut Atlantique. Que de pignes vous y collez !

  • Gouffran direct le 27/08/2022 à 16h38
    "Je reviens à la faute.
    -Mais on avait l'avantage en contre.
    -Oui, mais il y avait faute.
    ..."

    L'arbitrage de L2 est au diapason du niveau des équipes.

    On a personne pour tirer les coups-francs et ça se voit.
    Va falloir bosser ça à l'entraînement les gars.

  • Pavarrois le 27/08/2022 à 16h50
    En tout cas tu ne risques pas de manquer beaucoup de buts vu le début de saison

  • Pascal Amateur le 27/08/2022 à 16h52
    Ah, ce carton jaune, Poussin ne l'a pas volé.
    Oh ça va.

  • Gouffran direct le 27/08/2022 à 16h54
    Faute nette sur Bokele non sifflée .
    Mouais.
    Avec des renforts ça ira mieux.
    Guingamp a pas montré grand-chose, mais juste ce qu'il fallait.