En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • lalizou le 08/12/2022 à 15h37
    Salut les gigis, je sors ce fil de l'hibernation : il bruisse une rumeur que votre ancien François Kamano intéresse Nantes (Kita ou Kombouaré ? j'ignore de quel côté mais au moins il n'est pas de l'écurie Mogi Bayat).
    Quel souvenir en gardez-vous ?

  • dugamaniac le 08/12/2022 à 19h11
    Je l'avais déjà un peu oublié.
    C'est pas le plus nul qu'on ait eu ces dernières années, il m'a même donné parfois l'impression de pouvoir être bon mais sans constance.
    Il était très nul à la fin mais il semble qu'il boudait un départ loupé à Monaco.

    Ce se tente, il sait jouer au foot mais c'est pas un leader d'équipe . C'est pas lui qui va relancer un groupe, mais individuellement il peut marquer son petit but par ci par là.

  • cocobeloeil le 08/12/2022 à 19h30
    Faut dire aussi qu'il était arrivé après une très bonne saison à Bastia et qu'il est mal tombé, le pauvre. Comme tant d'autres.
    Ca coïncidait pile avec le début de la décrépitude des Gigis.
    Très difficile à juger en fait.
    C'est un bon footballeur mais va savoir ce qu'il va donner à Nantes ?
    Avec Coach couilles c'est possible, remarque...

  • Yul rit cramé le 12/12/2022 à 10h56
    En forme, il est capable de changer une équipe, rapide, dribbleur, il peut marquer.

    Mais, chez nous en tout cas, il est jamais resté en forme trop longtemps...

    C'était le pendant parfait de Malcom pendant un temps...

  • cocobeloeil le 12/12/2022 à 12h46
    Oui et je vois sur sa fiche qu'il a 26 ans. Jeune encore, donc. Il avait signé chez nous à 20 ans me semble t-il.
    Sa première saison fut excellente sous Gourvennec. Après ça a commencé à dégringoler jusqu'à Paul Suze qui ne lui faisait plus du tout confiance. Ce qui a provoqué un transfert chez les Soviétiques un an avant la fin de son contrat contre quelques clopinettes bienvenues pour les caisses Girondines...
    Il peut donc parfaitement se relancer à Nantes, qui sait..

  • lalizou le 12/12/2022 à 14h57
    Visiblement cette rumeur a fait plouf. Mais merci pour vos retours !

  • Mallardeaufraiche le 13/12/2022 à 10h09
    En attendant, samedi, on a battu Brentford 2/1 en match amical de préparation en Espagne.
    Pas mal le but de Davitachvili... Et on a vu que Maja savait mieux tirer les pénos de Kane !

  • dugamaniac le 26/12/2022 à 21h48
    On perd ce soir contre le Havre, ce qui nous met à 7 points de cette équipe.
    Ca va être pas être facile cette montée

  • Yul rit cramé le 26/12/2022 à 23h30
    Outch...
    Ca confirme encore le déséquilibre de nos résultats contre le haut de tableau par rapport à la deuxième moitié...

    Ce mois de janvier va donner la tendance de cette fin de saison comme celui d'août à donné celle de la première partie...

  • dugamaniac le 27/12/2022 à 11h32
    J'attends pas enormement du jeu en ligue 2 mais il y ba ce sentiment inquietant de retomber dans une certaine mediocrité depuis quelques temps.
    Mais j'ai espoir qu'à domicile on tienne la barre.