Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • cocobeloeil le 03/11/2022 à 16h13
    Tu rigoles, mais j'en connais un qui leur remettrait bien la légion d'honneur pour services rendus.
    (Mais peut-être que le Grand Sabre l'a déjà reçue, allez savoir... Dans ce monde tout est possible ma brave dame..)

  • cocobeloeil le 03/11/2022 à 16h14
    (Encore un haut de page fabuleux. Merci pour tout))

  • Mallardeaufraiche le 04/11/2022 à 09h46
    Déjà qu'ils sont incapables d'arrêter le pigeon...

  • Yul rit cramé le 05/11/2022 à 17h16
    Depuis le début de saison, j'ai ce sentiment bizarre qu'on a un calendrier facile...
    Au bout de quatorze journées, je m'interrogeais alors j'ai voulu vérifier par moi même.

    Résultat de mon étude supérieure, nous avons effectivement joué douze des treize derniers du classement à ce jour. (Le seul manquant est Pau, et c'est notre prochain match)
    Pour un bilan de 8 victoires, un nul et 3 défaites.
    Il ne faut pas dévaloriser un tel bilan contre le bas et le milieu de tableau, surtout dans notre contexte.

    Nous n'avons donc joué que deux des sept premiers, dont nous faisons partie, c'est vrai. Donc deux des six pour être honnête.
    Pour un bilan de deux matchs nuls.

    Notre victoire la plus glorieuse étant celle contre le Paris FC, actuellement dixième au classement...

    Apres la coupe du monde, on va enchaîner Le Havre, sochaux, Amiens et Caen, qui sont quatre de nos six poursuivants, et on risque d'en savoir plus sur notre reelle capacité à maintenir la cadence vers la montée en liguain.

    Pour l'instant, on n'a peu de matchs pour tirer une conclusion sur nos résultats contre le haut du tableau, mais cet enchaînement sera un véritable révélateur.

    Ceci dit, pour ne pas démoraliser les troupes Apres cette courte défaite, on a déjà assuré notre maintien, au niveau sportif, ce qui n'était pas garanti au début de saison. Et on a aussi des joueurs qui se sont mis en valeur pour espérer un peu sauver les comptes en fin de saison, au niveau financier cette fois.

    L'espoir maigre d'un maintien en fin de saison a pris de l'épaisseur.
    Bonne ou mauvaise nouvelle ? À vous d'en juger.

    J'avoue que meme sans voir les matchs, j'ai une certaine empathie pour cette équipe de guerriers et de minots. Mais plus aucune pour le club et son staff dirigeant...

  • dugamaniac le 05/11/2022 à 18h41
    Par moment je cherche sur un peu partout, même sur twitter à comprendre pourquoi Fransergio. On est nombreux en quête de ce mystère.

    J'attends qu'on monte, mais pour être sincère c'est normal qu'on perde et qu'on soit pas 5 points devant tout le monde.
    J'aimerai bien que des jeunes se reimposent, il ne reste que Bakwa de la hype de début de saison, à niveau égal des autres (il y avait un article dans sud ouest comparant les 3 centraux et c'était le constat) je mettrai Mwanga par exemple.

  • Yul rit cramé le 05/11/2022 à 22h24
    Sur la même analyse que ma précédente, qui est devenue obsolète depuis'les matchs du jour, j'ai fait un autre découpage.

    On a joué les 9 derniers du classement pour 7 victoires.

    On a joué 4 des 9 derniers pour 0 victoire.

    À part ca, l'article sud ouest du jour nous livre la fine analyse de Patrice ferri et Robert Malm pour dire que Bordeaux est la meilleure équipe du championnat.
    Meme si Malm (je crois), dit en fait que Le Havre lui semble au dessus.

    Atout considéré des girondins, pas de gros point faible, et une bonne régularité.

    fransergio, je crois bien que je ne l'ai jamais vu jouer, alors tout ce que je lis et entend sur lui est tout aussi mystérieux pour moi.

    Pour les jeunes, un peu la même impression, mais c'est assez logique de s'appuyer sur les cadres aussi...
    En espérant qu'ils pourront apporter à nouveau un plus au cours de la saison... avant d'être bien vendus...

  • Gouffran direct le 11/11/2022 à 02h31
    Les anciens des Girondins au Mondial:

    Koundé
    Mensah
    Tchouaméni
    Khazri
    Krychowiak
    Hwang
    Braithwaite
    Cornelius

    Une équipe résolument offensive.
    Il manque juste un gardien et quelques joueurs.

  • Gouffran direct le 12/11/2022 à 20h40
    Purée on est pas vernis face aux Béarnais.
    Réussite maximum pour eux en revanche.

  • Gouffran direct le 12/11/2022 à 20h47
    Le jeune Pirringuel sauve les meubles!
    Allez on va chercher ce 2ème but!
    Ce serait mérité sur la physionomie de ce match.

  • Gouffran direct le 12/11/2022 à 20h55
    On prend un point, mais on aurait pas volé la victoire.

    On continue!