Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • dugamaniac le 05/06/2023 à 16h03
    Super départ de cette saison 3 d" "Intersaison merdique des Girondins", et bien vu de la part des scénaristes de commencer par autre chose que la DNCG cette année.
    Je trepigne de la suite par avance

  • damirez le 05/06/2023 à 16h11
    Dans ce cas, on peut pas prêter le Matmut à Concarneau? Parcequ'il va plus trop servir en N3.

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 16h20
    Il serait plutôt préférable de démonter les Fissures et le composter. Ca serait assez facile puisqu'il est construit en carton d'origine douteuse made in China.
    On pourrait en faire des granules utilisées ultérieurement pour les poeles. Un bon point écolo vu les prix délirants de l'énergie.
    Le terrain vacant pourrait être utilisé pour construire des logements sociaux, ce qui manque cruellement à la cité Girondine qui devient de plus en plus surpeuplée.
    Mais que fait donc la mairie?

    (Et pour finir, cerise sur le gâteau, les Gigis reviendraient jouer à Lescure)

  • Özil paradisiaque le 05/06/2023 à 16h23
    C'est quoi ce délire : quels éléments vont s'ajouter d'ici la semaine prochaine ?
    0
    On connait les faits, les conséquences pour tout le monde sauf que là le championnat est fini et il y a 4 équipes qui sont dans l'attente donc plus on attend plus on les mets mal.

    Metz qui doit plannifier sa montée en L1 et qui n'a rien fait n'a pas du temps a perdre en incertitude.
    Etc.
    Retarder la décision ne va rien améliorer : la situation est catastrophique et ce sera juste pire dans une semaine.

    Je comprends que la jurisprudence c'est quand même match a rejouer et pénalité.
    On va rejouer dans 3 semaines ?!

    (Quand même le mec qui a fait ça, il se rend compte de ce qu'il a provoqué ?)
    De tte façon le vrai problème c'est en bas de tableau : Rodez va tout faire pr ne pas rejouer et c'est vrai qu'ils ont eu un de leur joueur qui a été poussée par un spectateur mais ça n'a jamais fait une commotion.
    Du coup Annecy a légitimement le sentiment de descendre pr un fait hors terrain.

  • Gouffran direct le 05/06/2023 à 16h25
    Et pourquoi pas un match de barrage entre Rodez et Annecy sur terrain neutre?
    Ils pourraient régler ça entre amis.

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 16h28
    Tout à fait, terrain neutre pour les 2 équipes.
    Match joué aux Fissures (au hasard) et devant des tribunes combles, bien entendu...

  • Gouff le 05/06/2023 à 18h04
    Decision 10 jours avant la dcng qu'on aura donc a priori aucune chance de passer sans encombre avant d'avoir vendu nos pépites (Junior...snif...).

    Bordel je veux revenir 15 jours en arrière, c'est un cauchemar...je me revois dire à mes enfants en arrivant dans le stade que c'etait la beauté du foot: on repartirait ptet en pleurant 2 heures plus tard ou ptet en ayant vécu une soirée dont on se souviendrait pour très longtemps...bin en fait y avait pire.

    (ca a été peu dit dans les comparaisons plus ou moins valables mais le virage était absolument pas virulent dans son ensemble, la seule colère etait dirigée contre l'abruti qui en est sorti et le message des leaders à tout de suite été "c'est inadmissible ce qui vient de se passer, c'est ce contre quoi on lutte, on ferme tous nos gueules et on attend le verdict")

  • damirez le 05/06/2023 à 19h55
    Ne rêve pas (ou ne cauchemarde pas) Özil.
    Le match ne sera pas rejoué. Rodez a libéré ses joueurs et 10j après la dernière journée de L1, j'y crois pas une seconde.

    La suite sera judiciaire avec les emmerdements liés à la vitesse de règlement de ce type de conflit. Appel, TAS, Cour Européenne des Droits de l'Homme, ONU...

    J'espère que le teubé avait bien coché l'extension responsabilité civile étendu de son assurance, ou qu'il a payé son billet avec la MasterVisa Platinium.

  • cocobeloeil le 05/06/2023 à 20h08
    C'est ton fiston qui vient de s'inscrire sur les kahiers, ou je me trompe ?
    Supp du TFC, c'est bien lui ?
    (Mo salade il s'appelle)

  • diabaté vous, que diable ! le 05/06/2023 à 20h36
    Comme souvent, ce que j'ai lu de plus sensé sur le sujet des suites du match Bordeaux-Rodez, je l'ai lu ici : c'est Gouffran Direct qui dit qu'il faut faire jouer un match de barrage entre Annecy et Rodez.
    On ne peut pas faire rejouer le Bordeaux-Rodez sans faire rejouer les 9 autres matchs, ça fausserait tout. On ne peut pas donner match gagné à Rodez, ils n'ont rien gagné du tout (et leur attitude est franchement louche). Bordeaux (mon club, hein) ne mérite pas de monter, vu la situation. Donc match d'appui.
    Certes, il n'est prévu par aucun règlement. Mais sans ce match, ça va traîner d'instances en instances, de recours en bazar. Et là, s'il y a un des 2 clubs qui refuse cette solution, il descend.