Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Scapulaire conditionné

Marine et blanc, et Jean-Louis Triaud devant

  • José-Mickaël le 12/06/2023 à 16h08
    Ah oui, 4 dates de plus !

    (21 clubs, ça fait 2x20 = 40 matchs par équipe. Mais à chaque journée il y a une équipe qui ne joue pas, donc il faut autant de semaines qui si on joue un championnat à 22 : 42 semaines.)

  • cocobeloeil le 12/06/2023 à 16h09
    Pour finir tu trouverais ça équitable pour Annecy si Rodez gagnait direct 3-0 sur tapis vert ?
    Et là on ne parle pas des sanctions envers les gigis, c'est une autre histoire.

  • damirez le 12/06/2023 à 16h13
    La cote de WinAgogo vous recommande, mon cher Brian, de miser sur la cote boostée du jour.

    Bordeaux monte en Ligue 1, Auxerre repêché aussi pour être à 20.
    Annecy et Rodez sauvés en Ligue 2.

    Interdit de stade à vie, le roi de la bâche est lui embauché pour le Mandalourien sur Amazon en tant que maître de la force.

  • José-Mickaël le 12/06/2023 à 16h17
    Pas mal, ainsi ça ne lèse personne. Et on remet à l'an prochain la première division à 18.

  • Koller et Thil le 12/06/2023 à 16h21
    C'est un peu indirect mais ça lèse Le Havre, Metz et tous ceux qui vont lutter pour la relégation, non ?

  • L'amour Durix le 12/06/2023 à 16h25
    Pas vraiment. À 20 avec 4 relégués ou à 18 avec seulement 2 descentes, il faut être dans les 16 premiers pour se maintenir.

  • Gossardesque le 12/06/2023 à 16h46
    Pas mal.

  • Danishos Dynamitos le 12/06/2023 à 16h51
    J'ai pas dit que c'était ce que je souhaitais. J'ai dit que c'est ce qui allait se passer.
    Et j'avais raison.

  • cocobeloeil le 12/06/2023 à 16h54
    Té trop fort.
    Tu pourrais prédire une remontée en L1 la saison prochaine des gigis en même temps que les verts ?:))

  • Danishos Dynamitos le 12/06/2023 à 16h56
    Désolé, le point en moins va vous mettre dedans pendant toute la saison.