Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

So show...

Un forum sur le club français qui compte le plus de matchs en 1ère division...

  • Charterhouse11 le 12/07/2023 à 20h09
    Ok. Mais alors faut lâcher la grappe de Rodez.

  • Tonton Danijel le 12/07/2023 à 20h12
    (et d'Annecy)

  • cocobeloeil le 12/07/2023 à 20h24
    Tu sais, en fait DD le vert badine à fond.
    J'ai mis du temps à m'en apercevoir car ses posts paraissent lourdingues à force de répétition envers les gigis.
    En fait, c'est empli d'affection et de drôlerie.
    Je reconnais que c'est duraille pour s'en rendre compte mais voilà ma conclusion..))

  • Danishos Dynamitos le 12/07/2023 à 23h23
    En plus, j'avais mis un smiley là !
    Je veux bien que le 3e degré passe mal à l'écrit mais quand même.

    C'est pas comme Sochaux que je regarde couler un verre de brandy à la main.
    Fallait pas remporter la demi-finale de coupe de la ligue en 2004, désolé (c'est pas moi qui fais les règles…)

  • khwezi le 12/07/2023 à 23h33
    Moi ça me fait mal à mon coeur d'enfant des 80's de voir couler Sochaux. J'ai vu quelques matchs à Bonal, Montbeliard c'est joli, et je me souviens encore des Isabey, Meriem, Frau, Pedretti et des belles équipes qu'il y a eu régulièrement à Sochaux. Vraiment désolé pour les supporters.

  • Toni Turek le 15/07/2023 à 11h40
    Fallait pas remporter la finale de Coupe de la Ligue en 2004 non plus...
    (Bon, je mets le smiley, des fois que : ;-)))

  • Isabey a les yeux bleus le 22/07/2023 à 17h04
    Oyez oyez, pour tenter de sauver un club historique et aussi une certaine vision d'un football populaire : lien

    Dans la description, les projet de socios est très bien décrit. Je vous invite à le lire et à devenir acteur du maintien en vie du FCSM!

  • khwezi le 22/07/2023 à 18h21
    Au hasard de mes pérégrinations vidéos britanniques - en bon fan de PL, je fréquente beaucoup de chaînes de la perfide Albion - J'ai eu la surprise de découvrir que le sort actuel du FCSM émouvait des gens jusque de l'autre côté de la manche:

    lien

  • Isabey a les yeux bleus le 22/07/2023 à 22h35
    Montage photos qui fait mal aux yeux, mais l'audio et donc le propos permettent de faire parler du club en dehors de nos frontières.

  • khwezi le 22/07/2023 à 23h01
    En effet. Mais si les vignettes sont pourries, HITC Seven est une excellent chaine de short sur le foot en général, pas seulement anglais ni européens. Une des rares chaines qui peut te faire un Top 7 pourri avant d'enchainer des sujets sur l'Union Saint Gilloise, le BvB, l'influence des gouvernements autoritaires sur leurs sélections nationale ou une plongée dans le déclin de la sélection Allemande. Du coup, une vidéo consacrée au FCSM, c'est franchement pas dégueu. Même si elle commence petit, les vidéos de cette chaine ont une durée de vie assez longue pour atteindre des nombres de vue assez considérables (y'en a à plus de 5M).