Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Sport et santé

Parce que si on aime bien le regarder dans le canapé, ça nous arrive aussi de le pratiquer...

  • Cris CoOL le 04/10/2023 à 10h58
    Je ne l'ai pas vécu personnellement mais ça semble être une blessure assez fréquente au badminton. Comme Gouffran direct, il faut savoir prendre le temps (généralement, le retour sur les terrains de bad s'est fait un an et demi après). Il y a souvent une appréhension mais pour toutes les personnes que j'ai connues, ça se termine bien (pas de séquelles ni de gêne dans la pratique du sport, un de mes amis a même battu tous ses temps en course à pied après l'interruption).
    Courage à toi en tout cas pour les prochains mois, ça fait vraiment partie des blessures qui font peur.

  • Hyoga le 05/10/2023 à 10h55
    C'est les photos de l'opération qui font peur. Ça a vraiment la même gueule que chez le boucher. Bref.
    Ça fait super mal quelques heures après et les antidouleurs japonais sont fidèles à eux-mêmes : aussi efficace que l'homéopathie.
    Merci pour vos conseils, je verrai ce qui est disponible ici...

  • Gouffran direct le 05/10/2023 à 13h37
    Contacte Tev, Louis San et Mitsu.
    Ce sont des Youtubeurs français qui habitent au Japon.
    Si ça se trouve ils pourraient te guider avec les médocs japonais.
    Sumimasen.

  • Ichnemon le 05/10/2023 à 13h54
    Rupture complète ? J'ai été opéré il y a 2 ans. 1 mois et demi d'immobilisation strict sans appui en post-op, c'est ce qui paraît le plus long. Pas grand chose à faire sur cette phase à part attendre

  • Hyoga le 05/10/2023 à 23h08
    Oui complète, et j'aurai aussi 6 semaines d'immobilisation.

  • suppdebastille le 03/11/2023 à 13h15
    Des cedefistes sont inscrits à la voie royale dyonisienne de dimanche?

  • sul le 08/11/2023 à 20h50
    Est ce que des cedefistes ont déjà couru le marathon de Deauville?
    Je le fais dans 10 jours et je suis preneur de petits conseils (parcours, dénivelé, ravito, vent à gérer en bord de mer...?)
    Merci

  • Moravcik dans les prés le 08/11/2023 à 20h57
    Déjà fait une fois la Voie Royale, le semi.

    Je ne recommande pas du tout. Il n'y a personne, la majorité du parcours est un long aller-retour triste entre les bagnoles, et le passage par le SdF (vide) est un casse-pattes pénible et sans intérêt.
    Boulogne est un million de fois mieux.

    Par contre sur le 10 il y a des vrais champions, c'est une course internationale. Ça vaut le coup de les voir passer.

  • suppdebastille le 09/11/2023 à 11h14
    Je me suis contenté du 10.
    Pour le parcours la 1 ére partie dans le vieux st Denis avec quelques centaines de mètres dans le parc de la légion d'honneur est agréable avec les encouragements des djembé et même des binious des Bretons de st Denis.
    La deuxième moitié côté la Plaine est beaucoup plus triste.
    Descendre dans le tunnel pour pénétrer dans le SDF pour faire un tour de piste est assez grisant. 2 mn pendant lesquelles j'ai eu la sensation d'être un athlète.

    Les conditions meteo étaient assez épouvantables : tempête et pluie .

  • Radek Bejbl le 09/11/2023 à 12h42
    Si tu repasses par ici, j'ai en fait une "discopathie dégénérative évoluée en L5-S1 à migration bi-foraminale". En attendant d'avoir un rdv kiné, et tout en ayant sollicité mon ami google pour les exos à faire, si tu as des recos je suis preneur.