Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Danishos Dynamitos le 28/03/2023 à 09h53
    Et sur la frappe d'Alderweider en demi-finale. Les deux arrêts du tournoi, de loin.

  • nima le 28/03/2023 à 10h22
    Je crois pas que la défaite en finale puisse se réduire à la performance du gardien.
    Par ailleurs j'ai un avis sur la présence de l'Argentine en finale, mais c'est clairement une opinion personnelle trop entachée de mauvaise foi.

  • Delamontagne est Belle le 28/03/2023 à 11h09
    C'est sûr que Camavinga n'a pas (encore?) le niveau du prime de Pogba.
    Mais sur ce match il est dans les tout meilleurs (avec Maignan et on peut mettre Pavard qui marque le seul but du match), dans une équipe ou tout le monde a joué arrêté face à un gros bus.

    A 20 ans, je pense que c'est une belle promesse.
    Pas encore un joueur accompli, pas encore un leader, mais un joueur qui devrait être important pour l'équipe de France dans les années à venir.

  • Gazier le 28/03/2023 à 11h22
    Le boulot de Camavinga est autrement plus complet que celui de Pogba.
    Camavinga défend, lui, et quand on joue au milieu, c'est important. Pogba est extraordinaire avec le ballon, enfin, par moments trop rares à mon goût. Mais c'est dur de comparer les 2.

  • Le Chameau le 28/03/2023 à 11h33
    Mais Camavinga irait très bien avec Pogba.

  • L'héroïk Cana le 28/03/2023 à 12h44
    D'accord avec vous deux, et, comme je crois tu le disais Chameau, il a dans son allure et son port de tête une certaine élégance qui ne me laisse pas insensible.

    (Enfin, ça on sait que ça ne fait pas tout, sinon Matuidi ne serait pas champion du monde)

  • El Mata Mord le 28/03/2023 à 13h11
    J'avoue avoir souri :
    lien

  • arnaldo01 le 28/03/2023 à 13h37
    Pavard a fait un bon match ?
    Hormis son but, son match est catastrophique. Ses contrôles ratés ont complètement ralenti les attaques des Bleus.

  • cocobeloeil le 28/03/2023 à 14h11
    En même temps il a été pris dans la nasse. Hormis Camavinga et Maignan on peut pas dire que les autres se soient montrés à leur avantage.
    En attaque les trois ont été nullissimes, le milieu d'une pauvreté abyssale (à part Cama donc) et Théo Hernandez en défense s'est continuellement retrouvé en difficulté. La charnière centrale a fait le job mais sans plus.
    Alors on gagne, tant mieux. Mébon c'était pas vraiment folichon quand même...

  • Hal 9000 le 28/03/2023 à 14h20
    En effet, je me suis mal exprimé - Je ne voulais pas dire qu'il eut été mieux d'avoir Pogba à la place de Camavinga, mes deux remarques (1. Camavinga n'a pas fait de differences offensivement et 2. Pogba nous manque dans ce genre de match) n'étaient pas liées.

    D'ailleurs dans ce genre de match c'est à la place de Rabiot que je mettrais Pogba.